| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] WaterCooling & 9070XT [VDS] Divers |
Airpunk Transactions (2) | Hello, ~30/11/2025~ - Cherche un WaterCooling AIO 240 ou 360 de préférence blanc - Cherche un GPU (9070XT ou équivalent voire supérieur), n'hésitez pas à poster, j'étudierai toutes les propositions !!! _________________________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________________________ Lenovo ThinkPad T480 280 out - raisonnablement négociable _________________________________________________________________________________________________ TOUS LES PRIX SONT ESTIMÉS ET DATENT DE 2024, ils peuvent naturellement être négociés dans la limite du raisonnable - 2x4Go de RAM DDR3 NEUVE -- 20 out _________________________________________________________________________________________________
- GeForce 970 OC -- 60e ~06/08/2024~ Message édité par Airpunk le 30-11-2025 à 00:15:04 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 17:09:45 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (102) | Salut,
|
ramon78270 Transactions (73) | Salut, le prix est obligatoire, ce n'est pas un site d'enchère (quoique connaissant les sharks du fofo^^) <0. |
Airpunk Transactions (2) | Ah obligatoire, je ne savais pas, ça m'apprendra à pas lire les règles. J'avais laissé sans prix vu qu'ils ne sont qu'indicatifs ! Message édité par Airpunk le 23-07-2024 à 10:23:47 |
Airpunk Transactions (2) | Up avec les prix |
ramon78270 Transactions (73) | seda lex, dura lex^^, bienvenu sur le fofo <0. |
Airpunk Transactions (2) | Errare humanum est
|
Airpunk Transactions (2) | Up |
Airpunk Transactions (2) | Up et Baisse des prix :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Sicarius11 Transactions (7) | Salut !
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Airpunk Transactions (2) | Hello !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (2) | Là, ça arrive Message cité 1 fois Message édité par Airpunk le 31-07-2024 à 18:43:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (2) | Hello ! Ajout d'une GoPro Hero 9 en échange/vente Demande Volant Logitech G29 ou équivalent Message édité par Airpunk le 01-08-2024 à 16:51:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Lion_Sn@ke Transactions (15) | yop ta config est toujours disponible ?
--------------- Id PSN : LionSnake |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
Lion_Sn@ke Transactions (15) |
Airpunk Transactions (2) | Salut
Lion_Sn@ke Transactions (15) |
Airpunk Transactions (2) | Up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (2) | Hello ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
ByRaster Transactions (33) | Salut, Toujours sur nantes pour du mp ? edit : tu aurais le modèle précis de la carte, ou sa longueur stp ? c'est pour mettre dans du ITX ^^ Message cité 1 fois Message édité par ByRaster le 08-10-2024 à 14:03:28 |
Airpunk Transactions (2) | Hello !
B-NeT Transactions (83) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | salut le gpu est surcoté , c'est le prix d'une rx 6800 voir xt ça --------------- Topic Vente Hardware |
Airpunk Transactions (2) |
Message édité par Airpunk le 30-10-2025 à 16:48:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | ah oki , pas fait gaffe a la date --------------- Topic Vente Hardware |
Airpunk Transactions (2) | T'as bien fait, de toutes façons, je l'ai retirée, je risque de la conserver pour le moment ! Message édité par Airpunk le 30-10-2025 à 17:03:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (2) | Up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
tomballastt Transactions (58) | C'est quoi ton budget ?
|
Quel est le passé des composants ? Très curieux le choix de la carte mère en effet, mais j'entends on retour ! Si t'as déjà ces premiers retours à me faire, je t'enverrais une propal Message édité par Airpunk le 03-11-2025 à 10:56:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
tomballastt Transactions (58) | Oui c'est une config que j'ai déjà.
Message édité par tomballastt le 03-11-2025 à 11:54:22 |
Airpunk Transactions (2) | up
Þloody Transactions (78) | Salut, tu me proposerais cb pour le lot entier, sans boitier ?:
|
Þloody Transactions (78) | Ça me va, je prend, tu serais ok pour un paiement a la réception au vu de ton feed léger pour le moment ? |
Airpunk Transactions (2) | Ok pour moi, on voit la suite en MP alors ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (2) | Plus que jamais à la recherche du coup ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (2) | UP !
maya247 Transactions (80) |
ramon78270 Transactions (73) | Du coup tout est en cours avec bloody ? <0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] plus rien | [VDS] Objectifs Olympus zuiko pro et Panasonic + accessoires |
| [VDS] Interrupteurs de commande volet roulant Wifi | [VDS] iPhone 12 blanc 128go |
| [VDS]Ram DDR 3 + rtx 2080 + Mini PC serveur + config petit budget | [VDS] Meta Quest 2 et accessoires 125€ |
| [VDS] GTX 970, GTX 1080, R5 3600, petit kit upgrade i5-4670K | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] WaterCooling & 9070XT [VDS] Divers | |