Personnellement pour l'avoir tester jusqu'au bout ainsi que du côté dev, je le trouve mieux, mis à part le soft qui au début demande pas mal d'intérêt.
Mais ce n'est que temporaire les MAJ arrive vite, et une fois le soft en main cela ne prend que 30 secondes.
Les point fort par rapport au dk2:
la possibilité d'adapter ça vue à l'appareil grâce à un réglage indépendant par oeil depuis la 1.2 ou 1.3 c très bien fini.
Le confort.
Les lentilles minéral de qualité.
Les kit de MAJ hardware entre chaque version
La faceplate leap motion disponible sous peu.
La communauté pour le hard ,(projet d'écran 4k et Qhd) pour le soft vireio perception ( compatibilité sur titre non VR en natif).
OPEN SOURCE Fonctionne sur WINDOWS, MAC OS, LINUX et android depuis peu
Les partenaires et il y en a beaucoup ( comme crytek engine supporté nativement avec une technologie d'effet de dépixelisation intéressante)
Et l'élimination du screen door effect ( pas mal mais ça pourrait être bien mieux)
OSVR c'est aussi le soft compatible avec vive et oculus.
C'est assez dur de comparé au dk2 finalement faire la différence entre un produit totalement ouvert et une technologie propriétaire c'est spéciale.
Moi j'ai juste pas aimer les premières heures ou j'ai galèré à faire des MAJ de firmware mais le futur acquéreur et tranquille, mais le casque est loin d'être au niveau de mon vive mais un jour peut-être que oui, tout est possible avec un osvr c'est l'un de ces gros avantage.
Message édité par leonhart003 le 03-05-2016 à 12:25:31