| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][75/77]Gainward GTX 970 Phoenix 150€ |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) | Bonjours, suite à un changement de configuration je me sépare de ma Gainward GeForce GTX 970 Phoenix - 4 Go encore garantie jusqu'au moi de décembre, acheter le 09/12/2015 chez materiel.net, facture disponible. La carte fonctionne parfaitement, état irréprochable vraiment comme neuf et cette dernière n'a pas était overclocker. Je n'ai plus la boite d'origine, le prix et de (150€) et la cg et à venir récupéré à mon domicile (souppes sur loing), je peux également me déplacer sur Paris gare de lyon surface.
Message édité par Zorrogk le 13-02-2017 à 20:51:58 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:57:20 ![]() ![]() |
mrgameofficiel Transactions (6) | dommage que tu habites loin ^^ |
Gregos2k5 Transactions (0) | Hello,
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) | je n'ai pas eu les deux jeux, j'ai oublié de rentrer le code lors de la commande --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) | --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Zanza37 Transactions (11) | tu ne fais que du main propre? |
krynoxis Transactions (0) | Bonjour à toi, les mêmes cartes graphiques ont été vendu entre 200€ et 240€ donc si tu es prêt à baisser le prix je suis preneur |
aRiaKaN083 Transactions (34) | krynoxis, un lien vers de telles transactions serait le bienvenu, la plupart des 970gtx se situent à son prix voir au dessus. |
krynoxis Transactions (0) | Je n'ai plus les liens étant donné que les offres étaient sur le bon coin, je n'ai hélas pas été assez rapide mais je te les donnerai dès que de nouvelles offres seront disponibles. |
krynoxis Transactions (0) | Je la prend pour 250€ fdp in si tu es d'accord |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:49:55 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
krynoxis Transactions (0) | J'ai déjà répondu que c'était des offres sur "Le bon coin" et évidement elles partent très vite mais récemment j'ai pu en voir 3 Message cité 1 fois Message édité par krynoxis le 27-09-2015 à 22:35:59 |
Poulpemalade Transactions (395) | Ptdr c'est pas leboncoin ici ! |
Nikora Transactions (21) |
|
HeLLsSs Transactions (50) | Bonjour ta 970 est toujours disponible ? |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut,
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) | Merci de l’intérêt que tu porte à ma vente, je t'invite cependant à regarder la date des messages, cordialement --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Après vérification, les messages de 2015 parlent déjà d'une GTX970, ne sachant pas de quel modèle il s'agit, j'ai sûrement compris à tord, --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (5) | Effectivement, ça peut porter à confusion au temps pour moi.
Message édité par Zorrogk le 14-02-2017 à 12:59:10 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Maksik Transactions (9) | Salut !
Message édité par Maksik le 15-02-2017 à 23:58:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |