| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Waterchiller |
|---|---|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:31:29 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | 92InjectioN (:D) lis sa: http://www.cooling-masters.com/art [...] ase-Change |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | par contre spa du tout perfs pour un chiller... 30° c'est tres proche du water pour un encombrement bcp plus grand |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ça me tente de passer de watercooling a phase change mais ... j'ai toujour pas compris il refroidit sont pc avec de l'eau ou du gaz? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
superbillou76 Transactions (0) | et bien c'est assez simple le groupe de froid pocede un evaporateur (parti en tube de 8cm de diam que tu insere directement dans ton reservoire watercooling. tu le branche et c'est fini il va te stabiliser la temperature il n'ira pas dans l'ai negatif car c'est un 80watt mais deja sa te permet de bien stabiliser ta temperature |
superbillou76 Transactions (0) | dison aussi comme le dit tres bien S@ms c'est assez proche du water mais avec un fort vcore et le tous overcloker c'est deja 2 fois mieu niveau temperature |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | tu l'as thermostaté pour les 30° ou le cp tourne sans arret ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | je sait plus trop quoi pensé je doit faire un reservoir HM allor si je veut utilisé un phase change ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | tu fou l'évapo (partie du cycle ou le froid est produit) dans ton reservoir hm et t'auras ton waterchiller |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 20:11:00 ![]() ![]() |
superbillou76 Transactions (0) | moi j'ai simplement decouper un bidon de 5l d'eau demaneraliser et le tour et jouer |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | faire rentré ça dans une watercase sa va etre dur sinon je peut utilisé un rad de watercooling comme un Nexxos Xteme 2 ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | A vide ça donne combien en temperature dans le LDR ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
superbillou76 Transactions (0) | a vide sur envion -24° sur environ 1h45 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | j'aimerait bien avoir des photos plus nette et de plus près --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
|
superbillou76 Transactions (0) | j'essai de fer ca |
superbillou76 Transactions (0) | non car avec une charge il stabilise seulement la temperature
|
superbillou76 Transactions (0) |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | il y a des risques de condensation sur la CM ? je suis obligé d'isoler car un peut la fleme et je sait pas comment faire --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ça te derange pas que je prend ton msn pour discuté un peut car j'ai beaucoup de question sur le Waterchill --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | A ton avis ça vaut le coup tonton jimbo ? sinon il y a celui de PeGGaaSuSS qui m'interesse aussi --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6677-1.htm
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | ouai la c'est carrement autre chose, faudra isoler la fixation les toyos et l'arriere de la mobo, mais spa bien dur, faut juste avoir un stock de neoprene et de vaseline |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | :x pas envie de foutre en l'air une autre P5W DH DLX --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
superbillou76 Transactions (0) | up |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Pas vraiment pratique le condenseur passif |
superbillou76 Transactions (0) | sur un 80watt je pense pas gager enorme |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | La charge est correcte ? ou mise au pif ? |
superbillou76 Transactions (0) | non la charge et d'origine je l'ai acheter comme sa |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Tu peux faire un diagramme te ton install ? |
superbillou76 Transactions (0) | comment sa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |