|
Auteur | Sujet : [ACH]WaterBlocks 6950/6970[VDS]Clé 3G Ecran 22" |
---|
FanTasTik Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 04:34:53 ![]() ![]() |
fullme ><'Transactions (5) |
--------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | Non pour la mIVe, il semble qu'elle ne fasse pas la technologie "LucidLogix"... désole.
Vaas2 Transactions (174) |
fullme ><'Transactions (5) | up
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | y a quoi comme embout ? ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:09:03 ![]() ![]() |
Papakiss Transactions (8) | hello |
fullme ><'Transactions (5) |
Nop désolé j'ai absolument d'un CPU qui fait GPU, c'est pour la config des parents, j'ai déjà la tour complete en fait mais je veut changer leur cpu/mobo. Par contre ta ram pourrait m’intéresser, c'est les quelles ? @Vaas2 Envoi une photo si tu as, mais sa risque d’être chaud idéalement j'aurais besoin d'un 360 avec des embouts distants et les autres trucs j'ai besoin de réflexion j'attendais plus une bonne propal pour me lancer. Message édité par fullme le 06-06-2013 à 19:13:31 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
pirate94310 Transactions (101) | yop fullme
--------------- topic vds/ach |
fullme ><'Transactions (5) | Sa dépends principalement du 13/10 et quelques 19/13, je cherches seulement des embouts noir et si possible mat --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
cruzen Transactions (118) | yop, j'ai deux rad phobya 360 noir et un 120 noir.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
fullme ><'Transactions (5) | Le 360 il a les deux embouts du même côte ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
cruzen Transactions (118) | oui, il a 4 embout même sur un coté --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
fullme ><'Transactions (5) | No way j'ai besoin d'embouts "déportés" impérativement. --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | up --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
pirate94310 Transactions (101) |
fullme ><'Transactions (5) | Asrock sa pue --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
oneil50 Transactions (99) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
fullme ><'Transactions (5) | Carte mere déjà vendu, quelle couleur et marque tes embouts ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | MàJ UP --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
didlawowo Transactions (9) | je vends une P8Z77 v Lx 80€ |
fullme ><'Transactions (5) | J'arrive pas a trouver l'info préciser, quand tu as les deux PCIEx16 d’utilisés ils fonctionnent en quel mode x8/x8 ou x16/x16 ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | salut
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
fullme ><'Transactions (5) | Yep, j'ai déjà vu ton topic, il me semble que aucun de tes modèle ne soit 2Go a part la Asus mais qui du coup n'est ni un modèle de ref (Oui je compte flasher tout ça en 6970) ni un modèle dual-bios du coup ... sauf si mes info sont erronés ? [Si tes HIS c'est du 2Go et que c'est flashable pourquoi pas mais je hais cette marque] Message édité par fullme le 02-07-2013 à 19:57:33 --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
fullme ><'Transactions (5) | PUPUPU --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Meubles ikea | [VDS] Câble DVI/HDMI 10m |
VENDU | [ACH] Smartphone |
[VENDU]PC Portable Acer Aspire 9423 WSMi 400€ | [VDS][ECH][ACH] Topic de Michpet : P5B-VM / 8800gt BFG / GPS |
[VENDU] JmLab - Focal Kit enceintes Chorus TBEG | [VDS] Kaspersky Anti-Virus 2009 neuf sous blister |
[ACH]Pc portable bureautique | [VDS] ECRAN "LCD" HP w2207H 22" TFT Wide |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]WaterBlocks 6950/6970[VDS]Clé 3G Ecran 22" |