|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock X800 innovatek rev1.0 (GPU+Ram, x800pro/xt/xt-pe AGP) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Salut à tous, j'ai ceci à vendre:
Message édité par mosso2000 le 08-09-2005 à 22:17:56 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:16:10 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
guillaumesnk Transactions (1) | j'aurais surement une 6800gt de leadtek a revendre facture + garantie encore 6mois ==>255out ca t'interresse?? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | J'ai toujours pas reçu ma MSI neo2 platinum .
Message édité par mr oizo bis le 24-08-2005 à 16:54:15 --------------- Ma chaîne geekerie |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | guillaumesnk -> PCI-E? 260in, elle est complete (boite, cds, cables).
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Complète ? Sinon, elle n'aurait intéressé mais pour la garantie les magasins de Montgallet, c'est pas tip top . J'hésite donc . --------------- Ma chaîne geekerie |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ben tu passes directement par un réparateur agrée MSI (il y a la liste sur le site de MSI), c'est nickel de ce côté là chez MSI! ^^ |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | série platinum -> garantie 3 ans http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4-64FX.htm
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | up! |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:06:51 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | La facture est de chez rue du commerce ? Car sur le lien de MSI que tu donnes la garantie est de 1 an (2ème paragraphe).
--------------- Ma chaîne geekerie |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | non, j'ai juste tappé msi platinum 3 ans pour te trouver un exemple dans google. D'ailleurs si tu regardes bien c'est ecrit 3 ans dans le tableau!!!
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Tu voulais juste des renseignements pour savoir ce que tu vas recevoir??? y'a un topic unique pour ca!
Message édité par mosso2000 le 24-08-2005 à 23:16:43 |
--------------- Ma chaîne geekerie |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | oui complète, il y a tout, cables, cd, disquette, notices, poster, boite, enveloppe antistaique autour de la mobo etc... et la mobo bien sûr =) Même les petites pubs ^^
|
fumiya Transactions (7) | j'ai eventuellement une x800xl gigabyte neuve acheté le 10/07 tourné 15 jours avec un zalman vf700Alcu pour 280in |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Le disspateur d'origine c'est un passif?
|
fumiya Transactions (7) | oui c'est un passif mais je la vends avec le zalman car j'ai la flemme de remonter le heatpipe |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Ben je serais presque tenté de te dire de pas le remonter, mais après le proco serait exposé dans le transport et pas bon!
|
fumiya Transactions (7) | Grenoble |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | 250 avec le zalman et je viens la chercher sur gre ^^ Message édité par mosso2000 le 25-08-2005 à 03:08:50 |
fumiya Transactions (7) | je vais y reflechir
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ok, tu pourras me dire jusqu'a combien tu l'as montée en OC? merci ^^ |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | ok, CG et mobo achetées à guillaumesnk si tout va bien ^^
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | et je plussoie! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Vente cause incompatibilité avec mon systeme, le 3500+ que j'ai acheté sur ce forum a kiceki est instable (lpeut etre à cause de ma ram? je la teste dimanche avec une autre ram & proco pour verifier que tout est nickel) et vu que j'ai une occase sur une pci-E je passe en nf4. Oui elle est garantie avec fact., pas de soucis. Si tu veux tu peux passer chez moi ou je passe chez toi et on teste rapidement la carte avec ton matos!
Message édité par mosso2000 le 26-08-2005 à 22:37:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Etrange que cela soit instable, tu l'overclockais ?
Message édité par -neon- le 26-08-2005 à 22:56:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | meme pas d'oc!
|
dboss77 Transactions (208) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | dboss : je suis en 56k je peux pas trop surfer chez mon pere ^^
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Alors, cette carte mere est stable ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |