Reprise du message précédent :tu veut pas tester une 7900GTO ?
Quand tu vas aux toilettes tu rigoles pas toi
nan c'etait a la secu, ils ont pas encore mis a jour donc je susi plus assuré
tu veut pas tester une 7900GTO ?
Nan merci etaty, merci quand meme
Up !
Vers le haut.
merci Alex. Bon si des personne sont interessé par la 8800GTX seul ou le waterblock seul faites signe, il y aura surment moyen de s'arranger.
frais de port offert donc 450€ fdp in au lieu de exclus.
Drapal pour mon 30"
Salut mad Oui pour un 30" la GTX s'impose
Finalement, je vais attendre : je viens de refaire mes comptes et ça va pas être possible
Up ! aller grosse baisse, profitez en sa ne resetera pas longtemps. 420€fdp in
Damned
Je viens de revoir ma commando... si j'arrive à la faire fonctionner et vendre la striker, je rajoute et te la prend... ça en fais des si ...
Tu m'etonne tiens moi vite au courant.
Un buggy 1/8eme neuf qui pousse a 90km/h qui m'a couté 500e lors de l'achat en Mp sur paris, ca te tente ?
tu me dit cmb ton WB tt seul?
Nan merci, c'est sympa j'ai une renault megane comme ca (a escence)
je dirai 80€ fdp compris mais il faut que je trouve acheteur pour la carte seul.
Bon, je suis un ouf : propale à 400€ en mains propres
Ben voilà ! tout est bon là !
la carte seul ? sinon c'est 420€ en mp des que tu veux. EDIT : 420€ en mp le tous (waterblock + carte graphique)
Va pour 415€ le tout, ça fait pas cher du wb
Roh le vilain edit
J'adore les EDIT.
Ba là je t'évite les fdp, quand même
Donc 400€en mp la 8800GTX pour mad pat et 80€ fdp in le waterblock pour maduk ? Je paye jamais les fdp quand j'envoi un colis (c'est un proche qui me les payent )
Dans ce cas, je prends le tout à 420in, ça m'évite le déplacement
Oui mais je peux me deplacer pour aller a la poste posté le colis de maduk si sa me permet de gagner 60€ EDIT : J'attend sa reponse, car tu comprendra que si sa me permet de gagner + je vai pas cracher dessus.
Adjugé vendu ? (up déguisé)
C'est méchant, ça Bon, demain en mp c'est possible ?
Oui j'attend la reponse de maduk qui sera surment dans la journée et sinon demain sa me va.
Ben là, je prends à ton prix, non
il a demandait si je vend le waterblock seul j'ai dit oui si je truve acheteur pour la carte seul, j'attend sa reponse EDIt : et juste apres tu as dit que tu voulais la carte seul pour 400€ en mp
Ok, sauf que je prends pas la carte seule
Ma propale, c'était pour les 2
Ok, sauf que je prends pas la carte seule Ma propale, c'était pour les 2
facile a faire ca.
Ben sérieux, j'ai un wc, je vais pas prendre une carte non wc pour 20€ de moins en ayant en plus à chercher un wb après
Aller j'arrete de faire mon chieur va pour 420€ en mp