|
Auteur | Sujet : [VDS]3090 ASUS strix OC +waterblock Ek plexi nickel 850 in |
---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:54:05 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tu peux être un peu plus clair car la c'est le bazar, tu prend, tu prend pas, ou alors t'es ferme sur tes prix et/ou echange ?? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
silv3rm@n Transactions (90) | A 700 je te les envoie avant fin de semaine --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | bon je passe .. aucune négoce possible, je vais me rabattre ailleurs --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
silv3rm@n Transactions (90) | Ta 20 eurosde negoce deja ... --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
car 360in la carte et 700in la carte j'appelle pas sa de la négociation dsl... j'dois être mauvais en math même si t'a écris 720in les 2, sa vaut limite plus le coup d'acheté une seul cg car 2 en principe tu payes moins de fdp Message édité par makh le 25-02-2013 à 22:08:45 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
silv3rm@n Transactions (90) | Ecoute ta raison on en reste la --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:14:39 |
silv3rm@n Transactions (90) | Ta raison il faudrait que je me fasse comme bon te semble, tu me fais une propal a laquel je reflechie je la decline et tu te fache ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (90) | Prums ok pour 350 in et l autte personne aussi je suis ok pour 350 in si vous ete ok j attend vos mp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
_hendrix_ Transactions (174) | up pour un excellent vendeur |
mikinadream Transactions (443) | ... du coup l'autre personne - encore une extraordinaire preuve de considération ... - a pris une 680 @ 340 in avec un gars nikel |
silv3rm@n Transactions (90) | Ah pardon je te demande un bench et ensuite ?
silv3rm@n Transactions (90) | Dsl je suis sur mon tel je galere en edge pour repondre
Message édité par silv3rm@n le 25-02-2013 à 22:37:39 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2013 à 22:56:43
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 23:43:37 |
silv3rm@n Transactions (90) | salut pro vs ok go mp
silv3rm@n Transactions (90) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
mikinadream Transactions (443) | et voilà !!!!! |
silv3rm@n Transactions (90) | mikinadream je suis dsl j'ai dis je reflechie dans la soirée --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (90) | pas de soucis pro vs --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (90) | ok satisfaction go mp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2013 à 23:43:11 |
mikinadream Transactions (443) | euhhhh mais ne sois pas désolé de vendre ton matos ... moi je t'ai dit que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs ... mais je te le redis , ta façon de négocier est inexistante , tu négocies par dépit ... c'est dommage pour moi mais surtout pour toi et tes futures transactions ... Message édité par mikinadream le 25-02-2013 à 23:45:16 |
silv3rm@n Transactions (90) | ne t'inquiete pas pour mes future transac
mikinadream Transactions (443) | okkkkkkk bah bon courage à toi pour la suite ... |
silv3rm@n Transactions (90) | et en meme temps dire que je reflechie a vos propal,je vois vraiment pas ou est le probleme,on me propose un prix pour les 2 cartes,et on me propose une vente séparé.
silv3rm@n Transactions (90) | donc maintenant on ferme le sujet je vais pas me prendre la tete pour ce genre de connerie merci.
mikinadream Transactions (443) | nan mais ne te sens pas persecuté nan plus hein ... |
silv3rm@n Transactions (90) | oui exactement,le comportement d'une personne ma legerement prit la tete,donc comme tu dis j'ai pinaillé car des personnes qui intervienne sur mon forum pour ne citer personne,pinailles sur leur topic pour 10 euros .
Message édité par silv3rm@n le 26-02-2013 à 00:07:21 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | t'a raison ... on pinaille on pinaille .. mais arrête ton cinéma tu n'en fait qu'a ta tête et tu te comportes comme une gosse, la vérité blesse alors arrête de jouer sur les mots, c'est pas le problème de refusé une propal c'est plutôt ce payer gentiment la gueule les gens pour rester poli..
silv3rm@n Transactions (90) | Blessé ? Je ne pense pas si tu savais comme je m en branle de tes pensées. Message édité par silv3rm@n le 26-02-2013 à 00:32:34 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
silv3rm@n Transactions (90) | Je ne sais pas si prums prend l autre ou pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
silv3rm@n Transactions (90) | Oui --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[suspendu] | [VDS] 2 cartes video |
A locker | [VENDU] iPhone 3GS 16Gb Blanc état moyen : 300€ fdp out ;) |
[VDS] Housse pour disque dur externe 2.5" | [VDS] a fermer |
[VDS] ecran lcd benq fp202w 45e fdp in | [VDS] Canon EF 50mm f/1.8 II -- 70€ |
[VDS] Proc T5500, memoires, carte wifi, eeepc 701... | [VDS]Papier Photo argentique N/B ILFORD + eos 300 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]3090 ASUS strix OC +waterblock Ek plexi nickel 850 in |