Je vends en main propre sur Strasbourg et alentours ou par correspondance:
-une carte graphique HD5870 de marque Connect 3D avec leur waterblock EK nickel acetal
Je m'en sépare pour l'achat d'une carte graphique standard vu que je n'ai pas de système Watercooling...en fait je l'ai acheté sur le forum à Pinto (pour ne pas le nommer ) à la base en pensant que cette dernière pouvait fonctionner indépendamment d'un système de watercooling -> et on se fout pas de moi ...bref j'ai acheté sans réfléchir et j'assume
Le Waterblock coûte 89 euros minimum et la carte graphique 340 euros min
La photo de la carte graphique + le waterblock EK nickel acetal :
Pour plus d'infos des liens vers le matériel içi :
La carte est livrée avec sa facture ainsi que le ventirad et câbles d'origines
-> 350€ fdpin le même prix auquel je l'ai acheté sur le fofo
Cette carte été testée et fonctionne parfaitement
Je suis ouvert à toutes propal dans la mesure du raisonnable et j'envoi le tout par collissimo R2 ou R3...Possibilité de remise en main propre sur Strasbourg et sa région
a part remettre un peu de pâte thermique (et a mon avis Pinto avait gardé les pad thermique) et revisser les vis "pascomeunbourin" y'a pas grand chose a faire
oki, désolé un peu trop cher pour moi! bonne vente!
EDIT: je devais acheter la hd5870 de lovingbenji @ 245€ ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), je me suis desisté car je prefere avoir le WB avec, mais la différence est trop importante!
Alors je poste la si tu veux, j'aimerais savoir si tu as un lien pour le topic de la carte que tu achetée (garantie, date d'achat, oc...).
Par contre pas de réponse pour la xfx ca t'interesse ?