|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK + backplate pour GeForce 1080 Ti FE |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Hello tout le monde !
Message édité par Zaza le Nounours le 15-11-2018 à 20:38:24 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 17:29:05 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:56:50 |
martinnz Transactions (12) | salut ,
--------------- [ Feed-Back ] |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Je pense que je vais commencer à envisager cette solution, vu le peu de succès que je rencontre...
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
martinnz Transactions (12) | Salut,
martinnz Transactions (12) | salut,
Zaza le Nounours Transactions (24) | Hello.
Message édité par Zaza le Nounours le 12-10-2018 à 19:18:34 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
martinnz Transactions (12) | salut
luttymiix Transactions (82) | réservoir 6 cm RES X3 TUBE 110
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Zaza le Nounours Transactions (24) | martinnz :
Message édité par Zaza le Nounours le 13-10-2018 à 13:44:31 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
martinnz Transactions (12) | salut 150 fdpin avec mondial relais Belgique cela te vas ? merci Message cité 1 fois Message édité par martinnz le 14-10-2018 à 15:04:08 --------------- [ Feed-Back ] |
Zaza le Nounours Transactions (24) |
martinnz Transactions (12) | salut --------------- [ Feed-Back ] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Intéressé laisse moi le temps d'eplucher les articles --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par Zaza le Nounours le 15-10-2018 à 22:50:48 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai que des ventilos 140mm dans mon boîtier donc le 240 me sert à rien... Pour le WB cpu c'est compatible avec un 2700x ? Si oui WB cpu et gpu tu fais le lot à cb ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | 2700x, c'est un Ryzen ? Auquel cas, je dirais non, c'est pas compatible, mais j'en suis pas sûr à 100% non plus. Y a bien une plaque (optionnelle, que je n'ai pas) pour monter le WB sur un CPU AMD, mais ça a pas l'air compatible avec le socket AM4 : https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13657.html --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Oui en effet pas compatible le Ryzen c'est du FM4 :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | 90€ fdpin avec la backplate ?
Message cité 1 fois Message édité par Zaza le Nounours le 16-10-2018 à 15:15:26 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
martinnz Transactions (12) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Tu en es ou avec les autres acheteurs ?
HappyHarry Transactions (53) |
|
HappyHarry Transactions (53) | et tant pis pour moi j'arrive trop tard |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Alors, j'ai mis à jour le premier post avec ce que j'ai encore en stock, le reste étant pour ainsi dire parti chez martinnz. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
martinnz Transactions (12) | re ,
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Tu peux me laisser la prio le tps que je regarde jusqu'à demain 11h ? Message édité par Gugus2000 le 18-10-2018 à 20:21:06 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTX 970 ZOTAC - [VENDU] | [VDS]Galaxy tab S2 9.7 pouces 4 g blanche |
[VDS] Ecouteurs JBL INSPIRE 500 neufs DERNIERE BAISSE | [VDS] Casque VR - Google Daydream View - 30€ |
VENDU] Amazon Echo noire | [VDS] smartphone Archos 55 helium - 40 euros |
[VDS] Creative SoundBlasterX Katana (Vendu) | [VDS-ECH]Phanteks P400S TG / MSI Z270 / Alimentation |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Waterblock EK + backplate pour GeForce 1080 Ti FE |