|
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock Aquagratix pour HD7970 |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 09:41:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up, gtx 580 à vendre, avec son wb ou stock! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up avec baisse pour la 580, elle encombre! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up up up, elle est belle ma 580! et bradée! 60€ en eau, 50€ en air! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up, elle est belle, elle est pas chère --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tilk cholva Transactions (7) | Propal à 55 in pour la GTX 580 twintech 1.5Go avec refroidissement d'origine (air) Message édité par Tilk cholva le 02-10-2015 à 17:50:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Salut,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tilk cholva Transactions (7) | Ok pas de soucis, elle est bruyante ? |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 19:45:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | aucune idée je l'ai utilisée que sous l'eau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Up avec des nouveautés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kaidaten Transactions (78) | Drap Message édité par Kaidaten le 18-01-2016 à 15:33:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | j'avais oublié d'éditer le titre désolé, elle a grillé
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Up! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | eup Message édité par TheCreator le 19-01-2016 à 15:37:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | eup --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up! 7970 pas chère car la suivante attend la place --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lekeb Transactions (73) | salut je suis interesse c'est un modele avec blower?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | yes!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | en fait j'ai monté ce WB sur une autre 7970, référence, ça passait très bien. sur celle là, un des condos des VRM est un millimètre plus haut que les autres et ça touche avec l'aquagratix.
lekeb Transactions (73) | a mince j'avais pas lu cette histoire de condo...ca m'arrange pas car je possede deja le meme waterblock. C'est bizarre car le PCB semble etre de celui de reference! Bon du coup j'hesite. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | sur la carte de ref le condo est également plus petit que les autres en diamètre, et un tout petit peu plus haut, mais moins que sur la MSI --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | 95€ in pour faire rond --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lekeb Transactions (73) | C'est etonnant au pire je modiefierais un peu mon WB. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | nope j'ai pas de stock j'ai eu une gtx580 mais elle a eu un fâcheux incident --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | tu m'as dis 95 in pour avoir 90 tout rond donc c'est comme si je prenais à ton prix donc prioritaire Message édité par Prums le 26-01-2016 à 17:02:00 --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | c'est pas exactement le calcul mais oui d'façon tu confirmes que tu prends donc ok!
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 26-01-2016 à 17:44:10 --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | \o/ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | up pour un wb perf! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |