| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Lian Li D600 - Q37 | AIO 240 | Watercooling | Divers| Auteur | Sujet : [VDS] Lian Li D600 - Q37 | AIO 240 | Watercooling | Divers |
|---|---|
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 11:38:35 ![]() ![]() |
zigou45 Transactions (66) | Salut! Tu as l'I/O shield avec ta CM? Pour le loquet il maintient parfaitement le gpu? Si oui propal à 80in pour la z97. Message édité par zigou45 le 01-05-2017 à 14:38:52 --------------- Ancien feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2106_1.htm |
rockleeita Transactions (18) | Hola.
Message édité par rockleeita le 01-05-2017 à 14:45:49 |
-MaTT3kK- Transactions (89) | |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
zigou45 Transactions (66) | Dernier message datant du 23/04 de l'auteur...j'avais pas vu. Message édité par zigou45 le 01-05-2017 à 19:42:47 --------------- Ancien feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2106_1.htm |
franky27 Transactions (370) | Bonsoir
--------------- UP ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok donne moi tout le reste comme ça tu n'auras pas a y penser --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) |
medirabat Transactions (16) | Franky, jattends toujours ta reponse pour le SLI GTX 980 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 23:50:38 ![]() ![]() |
FaNtoM_440 Transactions (29) | J'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas si la vente est toujours possible, j'attends toujours une réponse à ma propal pour la Z97i. ^^ Merci d'avance ! Message édité par FaNtoM_440 le 02-05-2017 à 03:51:51 |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Salut Francky, merci pour ce retour...
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
medirabat Transactions (16) | Franky, tous mes souhaits de rétablissement mais jespere que tu me comprends et te mets à ma place. Un peu de communication serai très appréciée. Bon courage. |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Courage pour la suite franky |
yacin Transactions (163) | Bon courage mec! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
Message édité par ginlive le 04-05-2017 à 20:27:01 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | C'est malheureusement le problème quand on vend à plusieurs personnes en même temps, c'est bien plus lourd à gérer --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) |
|
ak47 Transactions (67) | courage franky |
medirabat Transactions (16) | Si quelqu'un connait personnellement franky, est ce qu'il ou elle pourrait s’enquérir du problème qu'il a? Et si c'est pas trop perso nous tenir informer de la nature de ces soucis? |
BiflaThor Transactions (46) | Je vois pas vraiment en quoi ça va nous avancer de savoir la nature de ses problèmes. Message édité par BiflaThor le 05-05-2017 à 20:12:54 |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par elaine_ le 06-05-2017 à 17:15:52 |
ak47 Transactions (67) | UP |
amodee Transactions (126) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
Message édité par ginlive le 07-05-2017 à 10:09:22 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
xsirx Transactions (64) | Bonjour les amis, j'ai moi aussi une vente en cours avec franky, ca fait 3 semaines que j'ai réglé et toujours rien... Je pense au regard de son feed qu'il doit avoir un problème majeur, enfin j'espère que ca s'arrangera pour lui.....et pour nous Message édité par xsirx le 07-05-2017 à 18:54:35 --------------- RIP Ian Murdock :( |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | up de soutien au franky , et aussi aux forumeurs engagés ici ... meme si bon relativisons un peu , dles achats qu'on fait sur HFR sont souvent des "extras" , du plaisir , pas des trucs dont notre boulot dépend ... --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Drapeau |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Bonsoir,
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
BiflaThor Transactions (46) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Lian Li D600 - Q37 | AIO 240 | Watercooling | Divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lian Li D600 - Q37 | AIO 240 | Watercooling | Divers | |