| |||||
| Auteur | Sujet : Bye HFR - RIP Marc :jap: |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 08:55:15 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (146) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (16) |
Message édité par vladobar le 30-04-2017 à 13:52:14 |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) |
Message édité par kaari le 29-04-2017 à 12:48:29 --------------- Mon topic ventes ;) |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Bonjour combien propose tu le lot suivant :
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Hello Franky
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il se fait désirer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 21:00:55 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Zedess 114Transactions (473) |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (16) |
|
FaNtoM_440 Transactions (29) | Moi par contre je suis toujours pour la carte mère à 70€ OUT ! Mais l'attente se fait un peu longue... Message édité par FaNtoM_440 le 30-04-2017 à 15:09:32 |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | J'avoue --------------- Mon topic ventes ;) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | Je penses que le feedback de francky27 devrait s'en ressentir Message édité par ginlive le 30-04-2017 à 21:55:20 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Perso j'en suis à plus de 200 euros... |
dazouille ex daziTransactions (132) |
BiflaThor Transactions (46) | ah bah on dirait que je suis pas le seul dans ce cas ^^ |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | non pas le seul, perso c'est mon premier achat sur le forum |
dazouille ex daziTransactions (132) | ke pasa en faites ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | ba passa que on a payé depuis un moment (j'ai même rajouter un supplément pour un envoi rapide lol) et pas de news... donc bon au vu de ses feeds je pense pas que Franky va nous arnaquer et que ca va finir par arriver mais bon...il me semble que quand tu decides de faire des transacs avec des gens pour des sommes importante, la moindre des choses et de se connecter au moins une fois dans la semaine pour tenir informé la personne.
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Ben perso la.dernière transac s'est passée comme ca.
Message édité par yoshi59 le 30-04-2017 à 22:34:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (132) |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Après je lui en veut pas, il a peut etre effectivement une bonne raison, on est pas tous collé au fofo H24, ça je peux tout a fait l'entendre...
Message édité par elaine_ le 30-04-2017 à 23:43:16 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) | Je pense sincèrement que tu auras ton matos, Franky est fiable, mais c'est pas une expérience agréable Message édité par yoshi59 le 30-04-2017 à 22:42:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Oui je le pense aussi, comme je l'ai dit plus haut je pense que ses feeds parle pour lui et que ca va finir par arriver mais bon voilà comme tu dis pas glop
|
yacin Transactions (164) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Bah, je me dis que ça peut arriver à tout le monde, après c'est sur que ma première transac avec franky m'a poussée à revenir, j'imagine que pour certains ça ne sera pas le cas Message édité par kaari le 01-05-2017 à 00:13:21 --------------- Mon topic ventes ;) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Alors, me concernant, la demande étant particulière, je ne me plains pas, la seul chose qui m’inquiète est de ne pas avoir de ses nouvelles --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bah, la dernière fois c'était une absence assez longue si je me rappelle --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui il va revenir vous ne vous inquietez pas pour ça
et les accents ils sont ou banane ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
elaine_ Houla Houp BarbatrucTransactions (19) | Je me doute qu'il va revenir mais je need mon processeur moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] portable dv6 i7 | [VDS] Boitier Silverstone Raven RV01 > 80€ Out ! |
| [VDS] un disque western digital 1T | [VENDU] Enceintes colonnes KEF Q700 comme neuves |
| [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Bye HFR - RIP Marc :jap: | |