|
Auteur | Sujet : [VDS] FC480 GTX WaterBlock VGA EK-ACETAL NVidia GTX480 40in |
---|
bubub Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:47:48 |
bubub Transactions (10) |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bubub Transactions (10) | Oh! Merci |
bubub Transactions (10) | Baisse de prix!!! |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | upppppppp du soir!! Message édité par butcher's motorbike le 29-03-2011 à 22:29:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Putain, le prix de dingue! --------------- MES VENTES |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:15:26 |
bubub Transactions (10) | Oula merci pour les up!
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je comprend, mais j'en ai déja une, j'en cherche une autre pour faire un sli, et j'ai plus de watercooling si tu vends sans le wb, contacte moi edit : et c'est rubon, le ruban c'est pour la fille Message cité 2 fois Message édité par rubon le 30-03-2011 à 10:12:12 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
t'inquiète, pas de soucis, je plaisantais Message cité 1 fois Message édité par rubon le 30-03-2011 à 10:15:19 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | stop faire nawak ac les prix, c pour ça que ya aucune cohérence au niveau des prix sur hfr ... --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | d'abord c'est pas la meme hein donc qd on sait pas on demande, et oui je dis que c nawak les prix des 480/580 sur le forum, mais HEUREUSEMENT pour moi c'est pas du tout les mm modeles ni les mm options bref fin du HS j'ai dit ce que j'avais à dire Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 30-03-2011 à 10:31:31 --------------- FEEDBACK HFR |
|
j'y ai pensé, mais j'ai un budget bien limité, et pas trop le temps en ce moment de m'occuper de revendre un wb (je suis en plein déménagement ) Message édité par rubon le 30-03-2011 à 10:40:47 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ce que j'aime pas c les gens qui viennent te voir en disant "oui mais sur un autre topic un gars l'a vendu 200€ d'ou ma propale etc " tu vois ce que je vx dire ? et ben ça c super desagreable et c un total manque de respect de venir ac des excuses bidons pour propaler un prix encore plus bas, j'ai ete clair ? --------------- FEEDBACK HFR |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, tu es parfaitement clair sur ce sujet. Message édité par rubon le 30-03-2011 à 11:05:26 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je remet ici la dernière réponse en lien avec sa vente, merci pour lui de stopper le polluage de son topic :
j'y ai pensé, mais j'ai un budget bien limité, et pas trop le temps en ce moment de m'occuper de revendre un wb (je suis en plein déménagement ) Message édité par rubon le 30-03-2011 à 11:43:32 |
bubub Transactions (10) | Bon elle est toujours en vente! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de rester courtois et calme
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
silv3rm@n Transactions (90) | Up pour un super vendeur --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bubub Transactions (10) | Merci |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bubub Transactions (10) | Allez c'est cadeau a ce prix la!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pompe Réservoir Koolance watercooling New price | [VDS] iMac 27" 3.2ghz sur Paris. |
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir | [VDS] Ventilos ADDA 120mm |
[VDS/ECH] | [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ |
[VDS][ECH][78] Gigabyte B450M Gaming | [Vds][Ach] Rien (ne pas fermer) |
[VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 | [vds] HP pavilion t559.fr + ecran 17p : 199€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] FC480 GTX WaterBlock VGA EK-ACETAL NVidia GTX480 40in |