| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] FC480 GTX WaterBlock VGA EK-ACETAL NVidia GTX480 40in| Auteur | Sujet : [VDS] FC480 GTX WaterBlock VGA EK-ACETAL NVidia GTX480 40in |
|---|---|
bubub Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:47:48 ![]() ![]() |
bubub Transactions (10) | |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bubub Transactions (10) | Oh! Merci |
bubub Transactions (10) | Baisse de prix!!! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | upppppppp du soir!! Message édité par Butcher's motorbike le 29-03-2011 à 22:29:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Putain, le prix de dingue! --------------- MES VENTES |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:15:26 ![]() ![]() |
bubub Transactions (10) | Oula merci pour les up! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je comprend, mais j'en ai déja une, j'en cherche une autre pour faire un sli, et j'ai plus de watercooling si tu vends sans le wb, contacte moi edit : et c'est rubon, le ruban c'est pour la fille Message cité 2 fois Message édité par rubon le 30-03-2011 à 10:12:12 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bubub Transactions (10) |
|
t'inquiète, pas de soucis, je plaisantais Message cité 1 fois Message édité par rubon le 30-03-2011 à 10:15:19 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | stop faire nawak ac les prix, c pour ça que ya aucune cohérence au niveau des prix sur hfr ... --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | d'abord c'est pas la meme hein Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 30-03-2011 à 10:31:31 --------------- FEEDBACK HFR |
bubub Transactions (10) |
|
j'y ai pensé, mais j'ai un budget bien limité, et pas trop le temps en ce moment de m'occuper de revendre un wb (je suis en plein déménagement Message édité par rubon le 30-03-2011 à 10:40:47 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ce que j'aime pas c les gens qui viennent te voir en disant "oui mais sur un autre topic un gars l'a vendu 200€ d'ou ma propale etc " tu vois ce que je vx dire ? et ben ça c super desagreable et c un total manque de respect de venir ac des excuses bidons pour propaler un prix encore plus bas, j'ai ete clair ? --------------- FEEDBACK HFR |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, tu es parfaitement clair sur ce sujet. Message édité par rubon le 30-03-2011 à 11:05:26 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je remet ici la dernière réponse en lien avec sa vente, merci pour lui de stopper le polluage de son topic :
j'y ai pensé, mais j'ai un budget bien limité, et pas trop le temps en ce moment de m'occuper de revendre un wb (je suis en plein déménagement Message édité par rubon le 30-03-2011 à 11:43:32 |
bubub Transactions (10) | Bon elle est toujours en vente! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | merci de rester courtois et calme
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
silv3rm@n Transactions (91) | Up pour un super vendeur --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bubub Transactions (10) | Merci |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bubub Transactions (10) | Allez c'est cadeau a ce prix la!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] FC480 GTX WaterBlock VGA EK-ACETAL NVidia GTX480 40in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pompe Réservoir Koolance watercooling New price | [VDS] iMac 27" 3.2ghz sur Paris. |
| [ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | [VDS] Ventilos ADDA 120mm |
| [VDS/ECH] | [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ |
| [VDS][ECH][78] Gigabyte B450M Gaming | [Vds][Ach] Rien (ne pas fermer) |
| [VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 | [vds] HP pavilion t559.fr + ecran 17p : 199€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] FC480 GTX WaterBlock VGA EK-ACETAL NVidia GTX480 40in | |