| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers| Auteur | Sujet : [VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 12:15:25 ![]() ![]() |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ok sinon je pourrait te poncé le nexxos si tu en a besoin ... --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | très bonne mais pas pour moi --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
glabouni Transactions (0) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:39:28 ![]() ![]() |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | J'avait une P5B deluxe il y a quelques jours ... elle a cramé :x --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | elle a trop chauffé,fallait l'arroser --------------- Ancien Feed à bibi |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | correcte ça a cramer un mofset
Message cité 1 fois Message édité par 77InjectioN le 22-04-2007 à 14:00:10 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | non il manquait les petit bout de plastique pour tenir le rad des mofset de la gauche de la carte --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu ferais à combien ta Laing, le nexxxos s775, le rad nexxxos xtreme II et 2*120mm textorm le tout avec qques embouts !? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Tu serait pas interesser par la config complete sans le wb gpu si tu veut ?
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ben non vraiment c'est pour monter dans un aerocube, donc j'ai déjà pas de place!!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Ba tu sait c'est une watercase donc le probleme de place dans ton aerocube c'est fini avec ... Elle est en bois et j'ai déja tout mis a l'interieur, remplissage facile avec le reservoir M3 a l'interrieur --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | oui c'est sûr vu comme ça mais en plus je veux un pc qui soit transportable --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | ok pas de probleme, limite je la vends a part... le reservoir t'interesse pas sinon ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | T'aurai des tofs du watercase ? |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Ok, je ferait des photos pour pour te montrer comment c'est. Faut que je refasse la jupe des ventilos aussi --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Meuble Audio/Video Norstone EKAR3 | [VDS/ECH][Avignon]DD 80Go Seagate 7200.9 |
| VDS ] PIII 866 et 733 ,impression cd ,dvd , carte reseau | [VDS] Iriver H320 |
| [VDS] PC Portable Asus 3.2Ghz, 1Go RAM, DD 100Go, Wifi, Nvidia 6600 Go | [VDS][RP] HP Pavilion 3134 | SDRAM, Enceintes, webcam ... |
| [Vds/Ech] Eten G500 | [VDS] Livres scolaires, annales et autres |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers | |