| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers| Auteur | Sujet : [VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers |
|---|---|
keyloger666 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:51:39 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq algTransactions (3) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
keyloger666 Transactions (3) | Non on pollue pas on te dit juste que ton prix n'est pas justifiable |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Bon, tous ceux qui me dise que le prix n'est pas justifiable, allez me trouver des barretes de Fatbody a moin de 120 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
keyloger666 Transactions (3) | A moins de 120 non a moins de 275 fdpout ici:
|
keyloger666 Transactions (3) | non ton prix n'est pas justifié par ce qu'en occase on vends a -30% du neuf et 295-30% pas = 275 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:16:56 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | bin il fixe le prix qu'il veut, mais après s'il arrive pas à vendre c'est autre chose... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par Florianli le 03-04-2007 à 19:44:21 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | laissez euh rôôh... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | j'espère ne pas l'avoir un jour sur mon topic faire ce genre de conneries car à mon avis ça se passera très mal --------------- Ancien Feed à bibi |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | les trolls mangez en, et ça fais tjrs des up |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | je te dit ça bientot quand j'aurait le temps, donc vendredi ou le week-end --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Ancien Feed à bibi |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | tof tof tof tof de la wcase |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Quand je testerais la ram, j'en profiterais pour faire des photos de la case --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Heu les photos je peut te les retrouver, il n'y a pas de rad mais je peut en rajouter pour quelques euros de plus (rad en cuivre) C'est du double face avec 8 puces par face --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Meuble Audio/Video Norstone EKAR3 | [VDS/ECH][Avignon]DD 80Go Seagate 7200.9 |
| VDS ] PIII 866 et 733 ,impression cd ,dvd , carte reseau | [VDS] Iriver H320 |
| [VDS] PC Portable Asus 3.2Ghz, 1Go RAM, DD 100Go, Wifi, Nvidia 6600 Go | [VDS][RP] HP Pavilion 3134 | SDRAM, Enceintes, webcam ... |
| [Vds/Ech] Eten G500 | [VDS] Livres scolaires, annales et autres |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]8800GT 512, Waterblock EK Acetal 8800GT et 8800GTS V1 , Divers | |