|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 24" Asus VW246H / Spyder 2 Express |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bonjour, suite arrêt activité professionnelle je vend cet écran utilisé uniquement en externe et finalement très peu souvent, il est en parfait état si ce n'est qu'un pixel de mort (s'affiche vert) visible surtout sur du noir. Prix: 50€ FDPout Photos: A prendre sur place (Rouen) ou envoi par la poste en recommandé assuré. Message édité par GoldAdvance le 08-11-2014 à 02:24:52 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:17:37 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Up --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Up --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | up --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | MAJ prix faut que ça parte --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | up --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ecopostal Transactions (11) | Quel est le prix fdpin? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Salut, j'arrondis 65fdpin en R1 pour l'écran seul --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:27:27 |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Salut
Message édité par fox_fr le 02-11-2014 à 20:35:59 --------------- -Achat Vente- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Hello
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | up
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
--------------- -Achat Vente- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Alors là aucune idée! Acheté neuf sur materiel.net je pense en 2011 puisque c'était peu avant l'achat de mon MBP. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
P-B Transactions (12) | |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Hello
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Salut ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
P-B Transactions (12) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Erf... Dommage. Je pensais être le premier a prendre directement a ton prix... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Dsl, P-B prend à mon prix sans discuter, sinon il faut que je fasse 40km a/r car l'écran est chez mes parents juste pour prendre une photo (que j'aurai déjà dû prendre cela dit). Comme dit juste au dessus, je te tiens au jus si ça ne se fait pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Pas de prob --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ecran vendu et expédié à P-B
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON] Magazines CodeR / SDJ / Software 2.0 | [VDS] Compte ADOPTEUNMEC !! |
[Vds] Ventilateur pour processeur | (VDS) Ipad Air WIFI+4G 32giga NOUVEAU PRIX 390euro |
[ACH] - Ecran - entre 20 et 24'' | [VDS] Divers Ecrans PC/TV & LED/LCD Paris a bon prix |
[VDS] iPhone 5s 64Go noir | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 24" Asus VW246H / Spyder 2 Express |