ce que je dis c'est qu'il y a des regles sur le forum et que je suis là depuis suffisement longtemps (10 ans) pour les connaitre même si je n'y suis plus 24/24 comme a une époque.
La règle est la suivante: la vente reviens à celui qui dis "je prends a ton prix"
gemini tu n'as pas attendu une semaine mais 3j pour uper ton topic c'est pas bien de mentir, ensuite tu as eu des propales sans jamais dire que tu avais un acheteur ferme, même si il n'etait pas là, j'ai dis que je le prenais.
De plus je t'avais fait auparavant plusieurs propales donc je n'etais pas non plus le mec de passage qui sur un coup de tête à dis je prends sans donner de news par la suite.
Ce que je te dis aussi c'est que le volant est en vente depuis 3 mois et que tu n'attends pas plus de 3j pour le remettre en vente comme si tout d'un coup tu es pressé.
Voilà, le volant est vendu à ton pote, je n'en ferais pas une maladie, j'ai les moyens de me le payer plaqué or maintenant j'insiste sur le fait que ce n'est pas CLEAN.
syd9300 & wants obi, vous n'avez rien avoir là dedans c'est le vendeur qui est responsable de sa vente.