| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Volant MOMO Force LE VRAI / Tapis func / Ventilos / Néons| Auteur | Sujet : [VDS] Volant MOMO Force LE VRAI / Tapis func / Ventilos / Néons |
|---|---|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 18:31:59 ![]() ![]() |
stonz Transactions (6) | Je peux attendre si tu veux pour le reste je suis pas pressé. |
Aghnar Transactions (4) | transaction des 2 disques durs ok, vendeur en retard de 15min (heureusement il avait prévenu qu'il serait a la bourre), petite déception car pas de cable d'alim IDE->SATA, heureusement ces disques sata peuvent etre alimentés avec des prises molex classique IDE Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 11-10-2005 à 09:33:15 |
stonz Transactions (6) | oui mais c la grève des bus à nancy ..... une semaine ces faignants... et çà continue de plus belle... |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
stonz Transactions (6) | c clair |
Aghnar Transactions (4) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | parce que ça ressemble a un feed Ebay ! |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:58:53 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
stonz Transactions (6) | ajout de tout un tas de trucs qui m'encombrent... |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
stonz Transactions (6) | y'a pas de fanmate dedans, c'est un ZM-MC1 mais je l'ai pas retrouvé... |
stonz Transactions (6) | up |
oxia ma femme veut son pcTransactions (1) | C'est encore dispo ca : |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
stonz Transactions (6) | Ok oxia pour 10 en mains propres, MP moi
|
derfone yepahhhTransactions (3) | MP envoyé |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | elle date de quand la neopower / facture ?
Message édité par fresnel1 le 16-10-2005 à 12:29:26 |
stonz Transactions (6) | Disons 55 in et çà roule
|
Drakken5 Transactions (0) | Interessé par le WB zalman à 25 in |
oxia ma femme veut son pcTransactions (1) | mp envoyé |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
stonz Transactions (6) | Je crois pas qu'il m'en reste beaucoup 1 ou 2 mètres à tout casser, pourquoi ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ben si c'est du semi-rigide ça le ferait bien dans mon circuit qu'est pas encore bouclé --------------- mes ventes feed-back |
stonz Transactions (6) |
oGaNe Transactions (0) | intéréssé par ton ventilo Antec 120mm rouge et ton neon couleur lave --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Salut .
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 18-10-2005 à 10:07:31 --------------- Mon Feed |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | S'lut |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
--------------- mes ventes feed-back |
stonz Transactions (6) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | sa fait un peu trop pour mon budget ( je veux le beurre, l'argent du beurre + la cremiere et sa soeur aussi... comme d'ab : a 200 avec les 3 Wb )
Message édité par pikepeak le 18-10-2005 à 13:21:54 --------------- Mon Feed |
stonz Transactions (6) | Tu as les yeux plus gros que le ventre |
nantais Transactions (78) | pauvre EE per=sonne ne veut plus de lui |
stonz Transactions (6) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Volant MOMO Force LE VRAI / Tapis func / Ventilos / Néons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte Wifi Netgear WG511 | [VDS] Boitier Antec AMG 1080 blanc 40 euros ! |
| [Vds] Four Electrik / Plaque chauffante / Fauteuil Plastique [Photos] | [ACH] TV LED (40 ... 46 ou 50") |
| [VDS/ECH] Seat Ibiza TDI 100 Baisse du prix ! | [ VDS ] Win TV USB 2 neuf |
| (VDS) license windows xp familiale | [VDS]NOKIA 6800 DESIMLOCKé+M6mobile(sans engagement) 79 |
| [VDS]qtek S100 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volant MOMO Force LE VRAI / Tapis func / Ventilos / Néons | |