Je vends un volant LOGITECH MOMO FORCE.
lien vers le produit http://www.marcopoly.com/produit.p [...] &it=6-1874 Il n'a même pas 2 heures d'utilisation et est en parfait état.
De plus je dispose de la boîte d'origine et de tout ce qui l' accompagne, ainsi que la facture.
Sa valeur neuf est de 239? (1567F), je le vends 175? (1147F) ou bien je suis pret à l'échanger contre une bonne carte graphique de même valeur genre Radeon 9500 pro ou GeForce FX 5600.
La vente doit se conclure sur Paris ou Boulogne-Billancourt.
Je précise que je le vends tout simplement parce que je ne m'en sers pas.
Il ne ça vends plus. Le nouveau model (ton lien) nà rien avoir.
J'espère seulement que tu aura plus de succès ce soir contre la Grèce
j'espere aussi dsl d'avoir perturbé votre discussion, LEMIT, je comprend pas ta remarque, je comptais pas acheter, simplment signaler qu'a 10/15e pres, on a du neuf. mais comme l'a dit rhfr, c pas le meme model, donc un peu normal s'il est plus cher
salut, je signal que je suis serieux, si tu vend ce volant et si il est en bon etat, je l'achète au prix que j'avance
mais dit vite car je meme pas avoir l'impression que je perd mon temps.
Mais je ne pense pas le vendre. Il est trop bien. Dommage qu'il ne fonctionnera pas avec DOOM3 et HL2
Oui, j'en était arrivé aux mêmes conclusions, et c'était déchiré, que je m'en étais séparé On n'a vraiment jamais fait mieux que cette édition limitée...