| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] volant gaming G25 |
kroline78 Transactions (0) | Volant Logitech G25 :
Message édité par kroline78 le 17-08-2008 à 13:58:00 --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:28:00 ![]() ![]() |
SCHLOUPS Transactions (1) |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Bein demande avant de prendre les photos deja parce lui a le pommeau de changé --------------- Feed-back |
beretta93 Transactions (55) | Attention vous pouvez peut-être avoir le volant du gars qui va un jour trouver le vaccin contre la tuberculose. Rien que pour ça il vaut deux fois plus cher. --------------- >>>FEED<<< |
kroline78 Transactions (0) | LooooooooooooooooooooL merci beretta
Message cité 1 fois Message édité par kroline78 le 12-08-2008 à 16:59:07 --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kroline78 Transactions (0) | 78 oui
Message édité par kroline78 le 12-08-2008 à 20:05:51 --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Tout ca pour allez faire les magasins |
kroline78 Transactions (0) | utilisé 10 heures sur tocaracing et mis au placard
--------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok, propal à 120€. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:50:50 ![]() ![]() |
kroline78 Transactions (0) | loool dsl mais jte dis je ne l'utiliise pas --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
ok, je vais attendre un peu voir comment ca évolu Message édité par sebmagicmoi le 14-08-2008 à 09:26:54 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kroline78 Transactions (0) | pas de souci msieur up --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | oui, faut upper ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | LE MUST ! @ avoir |
Odium LMAATransactions (4) | rah si j'avais les sous j'me laisserais bien tenter pour gt5 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
Avec l'embrayge itout j'ai un oeu dmal =)
Jsais J'raconte ma life Message édité par wawa78 le 15-08-2008 à 00:42:39 --------------- Feed-back |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up |
kroline78 Transactions (0) | up --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | salut |
Odium LMAATransactions (4) | Bon,
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
kroline78 Transactions (0) | runjana non merci je suis pas du tout tel.
Message édité par kroline78 le 17-08-2008 à 13:57:18 --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Odium LMAATransactions (4) | bein je sais pas combien ca pese donc j'peux pas te dire --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
kroline78 Transactions (0) | Poids 8,1 kilogramme(s) --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Odium LMAATransactions (4) | bein msn si tu veux bien pour me le montrer --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
kroline78 Transactions (0) | Tiens moi au courant --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
kroline78 Transactions (0) | up --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Le volant n'a pas été vendu a odium ? |
hugo34 Transactions (0) | meme question, le volant est vendu? |
kroline78 Transactions (0) | Bah non il voulait me payer en paypal Message édité par kroline78 le 23-08-2008 à 14:29:55 --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Vi, j avais remarqué que tu n'etais pas tres loin |
beretta93 Transactions (55) |
kroline78 Transactions (0) | vendu --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |