Oui bien sur, je te fais ca demain J'ai découpé le bracket pour que l'air sorte mieux, c'est pas très esthétique, mais ca marche bien Pour ma part elle tourne sans aucun problème sur une alimentation de 400w. Ca me semble être le minimum (voire 350w si pas grand chose tire sur l'alimentation). Autrement dit si ton processeur ne consomme pas beaucoup et que tu n'as pas 10 disques + 3 lecteurs CD + rhéobus ca devrait passer ^^
trankillgnu je cherche vraiment du mini itx, je vends d'ailleurs une CM µatx (voir mon autre topic)
Oui bien sur, je te fais ca demain J'ai découpé le bracket pour que l'air sorte mieux, c'est pas très esthétique, mais ca marche bien Pour ma part elle tourne sans aucun problème sur une alimentation de 400w. Ca me semble être le minimum (voire 350w si pas grand chose tire sur l'alimentation). Autrement dit si ton processeur ne consomme pas beaucoup et que tu n'as pas 10 disques + 3 lecteurs CD + rhéobus ca devrait passer ^^
trankillgnu je cherche vraiment du mini itx, je vends d'ailleurs une CM µatx (voir mon autre topic)
Merci de votre intérêt
bonjour,t'embette pas pour la photo,comme c'était assez urgent,j'ai trouver ailleurs,bonne vente
Option sur le P180 si toujours dispo (cross-topic bourguignons)
Ça passe en Crossfire avec des cartes longues ?
Y'a moyen de faire tomber la cloison entre l'alim et la carte-mère ? j'aimerais profiter un peu du flux d'air de mon alim.
Salut Mairusu ! Ca passe sans problème, d'autant qu'il est possible d'enlever le bloc qui est en face des slots pour carte filles (le bloc qui est en dessous des baies 5" pour lecteurs). n revanche la cloison entre la CM et l'alim n'est pas démontable, il faut scier. Si tu veux de l'air, tu peux mettre un ventilateur entre le bloc dont je te parlais et la facade