|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GF4 Ti 4600 MSI VIVO + Zalman ZM-80C |
soulsurfer Transactions (3) | Salut all !
Message édité par soulsurfer le 20-04-2005 à 15:02:38 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:16:55 |
demichef Transactions (88) | une petite photo ???
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
demichef Transactions (88) | 50 en MP sur PARIS |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
demichef Transactions (88) | tanpis, quel est ton dernier prix ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | spa cher ... |
cel300 Transactions (0) | propal a 60 euros |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:10:50 |
cel300 Transactions (0) | je reste sur mon offre a 60 euros en MP sur paris
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | ca risque d'interessé fortement un de mes potes ca :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Nzh0 Transactions (0) | preuneur du zalman seul c'est possible? |
Nzh0 Transactions (0) | Bah si tu me le fais a 12in, tu peux revendre ta carte a 55 et a mon avis a ce prix elle va trés vite partir! |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais aprés ça s'apelle de la négociation ça |
Nzh0 Transactions (0) | Bah l'accroche pour toi consiste a vendre le zalman a 12in (7out) + la carte a 55out (excellent prix) ce qui te garantis finalement de la vendre vite a 62 out (67in enfait) alors que la, ça traine a 65 out.
|
cel300 Transactions (0) | j'ai déja fait une offre a 60 |
asterix86 Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
|
|
npcza Transactions (23) |
|
fugazi2 Transactions (78) | total respect pour cette carte (comme dit le jeune ), j'ai 3 machines en réseau une avec 9700 pro une autre avec une 6800GT et une avec une TI4600, toutes avec des P4@3.2 la 4600 n'a pas à rougir en 1024x768 sans les filtres, elle fait tourner Far cry, PoP2, BFME, Doom 3.... sans aucun problème. franchement super occase pour le prix. bonne vente |
|
dakan Transactions (4) | Elle marche du feu de dieu cette carte Franchement je m'étonne qu'elle ne soit pas encore partie... |
|
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) | Tres bon prix pour une superbe carte qui fait encore tourner de nombreux jeux, même les plus recents... Message édité par padbol75 le 19-04-2005 à 22:06:43 |
soulsurfer Transactions (3) | up --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) | up --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Bah oui mais faudrait editer ton topic, car les gens ne savent pas forecemment que tu es pret a lacher les composants séparemment. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Radeon 9800Pro Powercolor + Zalman ZM80D | [VDS] Moniteur NEC FE950+ : 130 |
[VDS]Annulée | [VDS] Rollers Salomon (baisse de prix) |
[VDS] P4 2.8 Ghz Prescott | [Vds] carte son SB Live 24Bits |
[VDS] [75/RP] Config Bi-Proc AMD (XP2000) | [VDS] Minolta DiMAGE Z2 + SD 256Mo |
[Vendu] Samsung E-300 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GF4 Ti 4600 MSI VIVO + Zalman ZM-80C |