| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] HTC Vive (+étais et rallonges en option) - 700€ |
|---|---|
vianns Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 21:24:06 ![]() ![]() |
ysilog Transactions (0) | bon ben en fait, j'aimerais bien tester aussi |
machinman Transactions (68) | moi si je le teste avant, et que je trouve personne de plus proche avant le 10 septembre, je pourrais l'acheter de suite (je mets la pression à personne ;p) --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ysilog Transactions (0) |
|
superedwin Transactions (51) | Bah j'avais déjà demandé à tester il y a plus d'un mois et j'attends toujours des nouvelles enfin bref...
|
vianns Transactions (3) |
Ah, désolé, j'ai du passer à côté de ton message !! Plus généralement, pour un test le plus simple serait le weekend, sauf si vous habitez à proximité de Puteaux et que vous pouvez venir me rendre visite tard le soir (idéalement 23h pour les prochains jours...). Pour un envoi, les frais de port s'élèvent à environ 30€ en Colissimo. Comme promis, j'update les photos ce soir. Message cité 1 fois Message édité par vianns le 22-08-2016 à 10:43:31 |
quaikaili Transactions (58) | --------------- I'm back ! |
vianns Transactions (3) | Si, des €€€€€€€ @__@ |
ysilog Transactions (0) | alors pour ma part je prefererais passer en semaine justement.
|
vianns Transactions (3) | Okay, je te dis ça dès que possible. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:13:28 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) |
|
machinman Transactions (68) | dur la vie...
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
Neus54 Transactions (33) | Moi j'attend juste quelque photos en plus etc facture etc explication facture tout le blabla assurance et je te le prend tout de suite |
machinman Transactions (68) | un preneur avec autant de conditions, c'est pas une première place sur le podium selon moi --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
vianns Transactions (3) | Pour le moment je suis un peu réticent à l'envoyer par la poste... comme indiqué, c'est plus "en dernier recours", si jamais il ne trouve pas preneur.
|
touk Transactions (12) | me laisserai bien tenter en main propre...
|
vianns Transactions (3) | Naaaan :-P
|
touk Transactions (12) | 13 billet de 50€ Message édité par touk le 22-08-2016 à 19:02:36 |
vianns Transactions (3) | J'vous vois v'nir, jeune homme. |
touk Transactions (12) | a moins que tu préfères paypal... |
vianns Transactions (3) | J'le vends surtout 700€ |
vianns Transactions (3) | MàJ avec des photos "signées". |
machinman Transactions (68) | vénèr' l'écriture Message édité par machinman le 23-08-2016 à 02:30:11 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
philibear Orbital BaconTransactions (65) | Mhhhh --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
vianns Transactions (3) | Quelqu'un souhaite venir tester jeudi soir ? Vers 20h30-21h00.
Okay ! Message cité 1 fois Message édité par vianns le 23-08-2016 à 13:05:45 |
ysilog Transactions (0) |
machinman Transactions (68) | je me place pour la seconde place pour une visite le weekend peut-être ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
vianns Transactions (3) | Ca marche |
machinman Transactions (68) | ok, on se tient au jus pour verrouiller ça d'ici vendredi --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Neus54 Transactions (33) | c'est moi ou tu vend le htc vive aussi sur priceminister alors que tu souhaite le vendre que en dernier recours sur envoie ^^' ? |
philibear Orbital BaconTransactions (65) |
Message édité par philibear le 25-08-2016 à 05:54:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
En effet, il est également sur Priceminister. Mais ça n'empêche que je préfère la remise en mains propres, d'où mon annonce ici-même et sur ETR également. Message édité par vianns le 25-08-2016 à 09:19:44 |
vianns Transactions (3) | Machinman viendra peut-être tâter le Vive aujourd'hui, mais si jamais ça ne se fait pas, une autre personne est-elle intéressée ? Edit: le créneau est libre. Message édité par vianns le 27-08-2016 à 12:19:53 |
Neus54 Transactions (33) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
touk Transactions (12) | sinon je suis la en main propre a 650€ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) HTC One M9 asiatique neuf : 215 euros | [ACH[VDS] ] Alimentation 650w / alim 550w,boitier mini itx, Hyper212 e |
| [VDS] HTC One M7 32GB argent | [ECH] Iphone 6 64go VS ??? |
| [ECH] HTC Desire 626 / OnePlus One | [EST] HTC One M8 |
| [VENDU] HTC Vive | [VENDU] Asus N551VW | GTX960M / I7-6700HQ / SSD500go / RAM16go | 750€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC Vive (+étais et rallonges en option) - 700€ | |