| |||||
| Auteur | Sujet : [Annulé] Ecran viewsonic 28" VX2835wm |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:20:56 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | Cet écran n'est-il pas trop beau pour être vrai? En plein changement d'écran je suis très intéressé moi Message édité par arthax le 13-02-2008 à 01:10:24 --------------- 'Mon Feedback' |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | MP envoyé à Boris. Mais comme il est en panne de net je crois qu'il ne peut y aller que le soir. Boutiques contactées par téléphone, j'espère qu'il a eu des réponses intéressantes !
|
demichef Transactions (89) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Et bin, avec ça on n'est pas dans la merde déjà !
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Pourtant rueducommerce vient de le mettre "en stock" aujourd'hui. Presque 600€ mais ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:54:42 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ca sent pas bon...
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ah, ba ça vient de rebouger. Ca doit être le mail que je leur ai envoyé. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) |
L'écran sera bientot en test sur lesnumeriques.com Message édité par arthax le 13-02-2008 à 23:02:35 --------------- 'Mon Feedback' |
gabriell Transactions (156) |
|
azylum Transactions (23) | pour les sceptiques, vous pouvez y aller Message cité 1 fois Message édité par azylum le 14-02-2008 à 01:05:25 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
--------------- 'Mon Feedback' |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Ah ba ça c'est moi En fait j'ai pris les meilleures CGP dernièrement et j'ai pris des idées de chaque afin de faire une page nickel chrome ! Ouais en fait sur la tienne c'est surtout la fin de la page qui a du te faire tilt, avec le schéma des écrans et et la FAQ. En fait j'ai trouvé ça bien pensé et j'avais vu ce schéma dans un topic donc jme suis dit que c'était une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 14-02-2008 à 10:26:03 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Merde, l'écran a déjà pris 5€ sur materiel.net !
|
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | A ce moment là pas de problème si tu nous arrache les prix ! |
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
s4mu31 Transactions (0) | up |
paradise974 Transactions (12) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | drapal suivent le prix |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ouais, autant ils sont bien niveau sérieux en général, autant niveau mails et demandes d'informations ils sont vraiment nuls (comme les autres boutiques d'ailleurs, ça change pas).
|
gabriell Transactions (156) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | ...ou Rennes... |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Effectivement, pour 20 écrans ça commence à faire, mais je suppose que ça devrait s'améliorer vu que la disponibilité augmente. Bon après si la demande augmente aussi on n'en fini pas...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | CGP Annulée.. D'oh --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ba ouais, pas trop le choix. C'est dommage mais du coup je vais voir si le test de LesNumeriques arrive bientôt ou si je l'achète tout de suite. Une ptite baisse de prix supplémentaire n'aurais pas été de refus mais faut pas rêver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ECRAN TACTILE 10 pouces PCHC | [VENDU] Écran TFT 15.4" |
| [ACH][69] écran TFT/LCD 15 ou 17" | [Echangé]E950 a locké |
| [vds] Paris RP un écran Liyama neuf | [VDS] ZALMAN 9700 led 40 in vendu |
| [VDS] Ecran 17" LG | [ACH] Ecran 17" Plat Pacher ou 20" 16/10 |
| [ACH] carte son usb | |
| Plus de sujets relatifs à : [Annulé] Ecran viewsonic 28" VX2835wm | |