| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]ecran viewsonic 28 pouces(baisse du prix a 300 euros)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds]ecran viewsonic 28 pouces(baisse du prix a 300 euros) |
Timi Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 05:20:59 ![]() ![]() |
momodeparis Transactions (39) |
gwada76 Transactions (0) |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | se méfier comme de la peste de ce vendeur.
Message cité 2 fois Message édité par labdog le 11-05-2009 à 10:17:08 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Message édité par momodeparis le 11-05-2009 à 15:27:38 |
momodeparis Transactions (39) | up |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | il me dit que je suis pas serieux, c'est un comble.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (3) | Un peu de calme labdog, si vraiment tu en as contre ce vendeur appelle un modérateur mais ne polue pas ce topic.
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:13:57 ![]() ![]() |
momodeparis Transactions (39) | j ai contacte un modo concernant ce monsieurde .2 mois apres m avoir achete ce article il se plaint de virus sans omettre de m insulter.pourquoi ne s est il pas plaint avant et avoir attendu tout ce temps?d autre part on n insulte pas les gens comme ca.je prefere le laisser dans ses contradictions mais son attitude est tout simplement incomprehensible |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | et de quand date la facture stp ? Message édité par rubon le 13-05-2009 à 21:17:27 |
momodeparis Transactions (39) | non merci pas d echange contre un 22.l ecran a moins d un an. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, merci pour ta réponse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
momodeparis Transactions (39) | merci ken |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon,je pourrai être intéressé pour un achat, peux tu me dire :
|
momodeparis Transactions (39) | pour rubon
Message édité par momodeparis le 19-05-2009 à 02:04:51 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | merci pour les réponses, |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bonsoir momo, désolé mais je passe mon tour, j'ai pris un 26" iiyama
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello Message édité par KennYMcCormick le 20-05-2009 à 09:22:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
momodeparis Transactions (39) | liyama quel modele et combien tu rajoutes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | IIyama PLE2403WS-B1 + 100roros ? Message édité par KennYMcCormick le 20-05-2009 à 10:45:46 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
momodeparis Transactions (39) | non merci je cherche plutot un 24 pivotant et ayant des entrees videos |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ok --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
momodeparis Transactions (39) | ok |
algandar sear Transactions (4) | ton ecran m'interesse trop trop Message édité par algandar sear le 20-05-2009 à 22:05:18 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon j'ai vendu mon LCD On passe en MP Message édité par KennYMcCormick le 20-05-2009 à 22:13:37 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
momodeparis Transactions (39) | ok |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Excellente transaction --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
momodeparis Transactions (39) | merci kenny.je recommande cet acheteur tres serieux et sympathique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]ecran viewsonic 28 pouces(baisse du prix a 300 euros)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS] LCD Samsung 40 pouces, 350 € |
| [VENDU] Sac Lowepro Slingshot 200 | [VDS] Je brade ! Pc Hp 17 Pouces Core 2 Duo T5500 - 299 euros ! |
| [VDS]MSI 8800 GT 2GO Antec Nine Hundred | [Vendu] videoprojecteur 200 euros |
| [Vendu] Pc Portable IBM Thinkpad T43 à petit prix | [VDS][Paris] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]ecran viewsonic 28 pouces(baisse du prix a 300 euros) | |