|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][Ech]Viewpia LCD 26" [Paris] VENDU |
Come In Peace Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Come In Peace le 21-02-2006 à 23:19:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:16:28 |
megathor Transactions (6) | salut !
|
Come In Peace Transactions (0) | Il est vraiment ds un état irréprochable |
Come In Peace Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | tu peux faire de la bureautique avec ? --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
fishton Transactions (36) | 779 neuf chez grosbill --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:55:47 |
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
megathor Transactions (6) | je te fais une proposition de 620 sur paris . Message cité 1 fois Message édité par megathor le 01-02-2006 à 00:16:32 |
|
|
massamu Transactions (0) | Pourrais tu faire une photo en utilisation bureautique. --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
massamu Transactions (0) | Bah une vrai photo lol
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Come In Peace Transactions (0) | Je braque un APN et je te fais ça |
massamu Transactions (0) | Ok cool --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Come In Peace Transactions (0) | Erf j ai recu mon 20 pouces lcd et j ai oublié de prendre des photos du lcd en mode bureautique |
Come In Peace Transactions (0) | Les photos arrivent |
fishton Transactions (36) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | prix vraiment ferme? livraison possible en mp sur paris? échange possible? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Come In Peace Transactions (0) | Coucou Woody 75,
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu es de paris méme? échange possible contre quelque chose de ma signature + euros ou je peux te proposer mon écran LCD samsung + euros:
Message cité 1 fois Message édité par woody 75 le 06-02-2006 à 11:09:39 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok pas de souci; tiens moi au courant |
massamu Transactions (0) | les photos --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Come In Peace Transactions (0) | Chui en train là j up sur mon ftp |
massamu Transactions (0) | Prend en, en mode bureautique si tu peut --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) | Ouais une photo plutot --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |