|
Auteur | Sujet : [EST] vieux et moins vieux matos |
---|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:38:02 |
Lorankortess Transactions (2) |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | voici les photos du PC ultra hardcore gamer supra: je precise que le lecteur du haut est foireu. je l'ai debranché. je précise aussi que c'est pas super silencieu comme config... un petit potar pour le ventirad ferait peut-etre du bien aux oreilles. Message édité par sokaaar le 23-10-2007 à 18:22:35 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:18:59 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | crt. je te donne le acer 17" qui est en parfait état de marche. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Lorankortess Transactions (2) | Je vais réfléchir.... J'en ai 4 et va falloir que je me décide à passer au lcd car ma femme commence à me faire la tronche :lol --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | houla oui tu m'étonnes!! grmpf, si tu viens à aix je te laisse la tour pour 70euros. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Lorankortess Transactions (2) | je peux descendre sur aix, je suis de salon... mais je vais réfléchir au prix... pour un pIII900... --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | ok reflechis. 70 euros la tour complete ça me semble honnete. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | suite a ton mp oui je cherche bien une DFI pour un opteron 175 mais je ne souhaite pas trop investir..
--------------- Feed-Back/ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | tout doit se passer sur le topic. je precise que je t'ai envoyé un MP uniquement pour que tu vois le matos que j'ai à vendre.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | arf... pas cool.
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si la crémière est pas mal je peux augmenter mon offre, par contre tu paye les fdp
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | oui la cremiere est trés sexy ! ! portes-jarretelles la demoiselle! héhéhé
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | , une tite tof de la crémière stp |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ca marche |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | omg il y a le proc et un radbox de monté sur les tété de la cremiere. je laisse comme ça pour la photo ou je l'enleve? Message édité par sokaaar le 24-10-2007 à 16:55:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | voila la cremiere:
Message édité par sokaaar le 24-10-2007 à 16:59:37 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | , d'un seul coup ca me tente moins, je préfère quand elles ont des poils sur le caillou et moins sur les bras.
c'est une portugaise à lunette que t'essaie de me refourger la Message édité par seb le junior le 24-10-2007 à 17:06:17 |
Publicité | Posté le |