Reprise du message précédent : ben la boite alors, il doit y avoir une sorte de clip violet aussi avec, et pour la facture, c pas grave, c'est vrai que c garanti a vie.
Pour la carte tant pi, oki pour le switch 18 en mp ?
non rien d'autre m'interresse, malgres un tres gros choix Sinon le p'tit clip oui il m'interresse, donc si tu pouvais le retrouver, cela serait parfais.
Donc c bon pour moi, on peut passer en mp pour la vente
je suis tres interessée par la carte modem pci...
peux-tu me la mettre de coté, j'attends l'approbation d'une personne pour qui je vais l'acheter... (genre une petite semaine est-ce possible ?)
bah pour l'instant j'ai pas eut d'offre pour cette carte, donc sa devrais etre bon, mais si ya un mec ki me la prend sur a mon prix je vais pas lui refuser ... en tout cas je te garde en contact et je te previent si ya un autre preneur
t'est sur paris?
t sur que tu veux rien d'autre (autre post)?
oui je suis sur paris...
et non y'a rien d'autre qui m'interesse !Merci en tout cas de me la garder... Mais si qq un d'autre la prends tant pis pour moua !
j'aurais peut-etre besoin d'un truc pour le fils d'une collègue, soit la GF ...:benetton: Je m'en rappelais ! Elle est compatible AGP quoi STP, 2 ou 4, que je ne mefasse pas avoir avec le brochage le cas échéans !!!
Reste à savoir si c'est du PCI ou de l'AGP qu'il faut ...
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
Salut j'étais intéressé par ta barette de 512 et le switch, mais bon visiblement c'est trop tard, au cas ou je t'aurai proposé 55in pour les deux envoi en colisimo.
Salut j'étais intéressé par ta barette de 512 et le switch, mais bon visiblement c'est trop tard, au cas ou je t'aurai proposé 55in pour les deux envoi en colisimo.
domage jvient de vendre le switch a 18E. 3 jour trop tard