| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS/ACH] Vieux processeurs divers |
|---|---|
double clic Why so serious?Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:39:23 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, vente d'un 386 et d'un 486 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, kit vendu, ajustement du prix du reste --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, un peu de vide --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:12:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, MBP vendu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, quelques départs et arrivées --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, quelques arrivées --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
maxdata63 Transactions (25) | Hello to pentium m 745 m’intéresse --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24094945 |
double clic Why so serious?Transactions (16) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
maxdata63 Transactions (25) |
evile-death Transactions (44) | Drapal --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, quelques CPUs socket 370 en plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death Transactions (44) | Yes je termine d'encoder mon très gros arrivage de cpu mobile et je vois si des modèles me manque --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, quelques arrivées : i7-3770, i3-3240, i5-4310M x3, i3-330M, E8400 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, ajout de A64 3500+, Athlon X2 220, Pentium E2140 & E2200, PIII 1 GHz --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Saint Quentin Transactions (114) | Bonsoir, je propale à 20€ pour le i7 3770 Message cité 1 fois Message édité par Saint Quentin le 11-03-2025 à 23:19:42 --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Saint Quentin Transactions (114) | Merci, mais finalement j'ai pris un xeon E3 sur aliepress --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Drapal. Ça peut servir quand j'upgrade de vieux coucous qu'on me passe, classiquement dans mes boîtes magiques il ne me reste souvent que les Celeron et Pentium anémiques que j'ai déjà remplacés --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Plop, les 2 PC que je viens de retaper (passage de Celerons Merom 1c/1t à des 2c/2t que j'avais en stock) rament malheureusement trop pour du HEVC 1080p (m'en doutais) avec mes CPU @1.5 Ghz ; manque pas grand chose mais aucune optimisation possible, suis déja au max au niveau OS --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
double clic Why so serious?Transactions (16) | les frais de port sont à 0,99 € sur LBC en ce moment, je peux te faire une annonce à 10 €, avec les frais de plateforme on arrive à 12 in, est-ce que ça te convient ?
TotalRecall Transactions (6) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-03-2025 à 09:55:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever!Transactions (90) |
Prix cool, et pas méchant les pins, pas de souci, c'est dans mes cordes suis pas un gros fans de LBC, mais on va voir, OK je te MP Message édité par zonka le 22-03-2025 à 10:13:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Tout bien reçu, j'ai "détordu" les pins du T7300, il tourne nickel.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
double clic Why so serious?Transactions (16) | up, nouveaux arrivages surtout en socket 478, mais aussi deux 486, des Celeron Tualatin... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (90) | Il faut véritablement que j'arrive à me caler du temps pour effectuer tout comme toi un inventaire par socket et que l'on puisse échanger nos doublons. --------------- Shuttle What else |
Ali-Pacha AWTransactions (53) | Des P4 S478 3.4 ghz (SL793 et SL7E6), ça vaut combien ? J'ai ça qui traîne... Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |