| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par elliotdoe le 19-09-2004 à 13:52:23 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:50:45 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) | ça peu etre trés interessant en effet
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
elliotdoe Transactions (19) | je viens tout juste d'en acheter 2 paires en 1mo de cache sur Ebay Etats-Unis (: Deux paires pour moins que le prix d'une en France fdp comprits lol D'ailleurs ya p'tetre des trucs qui peuvent t'intéresser, c'est un vendeur américain qui fait que dans le processeur : http://corporate.marketworks.com/s [...] sfid=10470
|
drhfr Transactions (0) | salut,
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
passiontresor Transactions (0) | j'ai un 166+ cyrix 10 euros il marche vous en voulez |
passiontresor Transactions (0) | Message édité par passiontresor le 19-09-2004 à 21:00:40 |
drhfr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:56:56 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | bon bin j'aurai bientôt 2 Pentium Pro en 1Mo de cache à vendre... lol si ça intéresse kkun... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu fais tjs la collec' |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai trouvé ça =>
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 20-09-2004 à 10:39:10 |
tonyo Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tant pis |
tonyo Transactions (0) | ouai enfin ... 5 euro pour une enveloppe et les fdp ...
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | salut |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | parce que j'ai un Tbird 1.2Ghz mort |
tonyo Transactions (0) | sil est nikel d'aspect, je suis interessé --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
elliotdoe Transactions (19) | euh pour le prix des Ppro 200 en 1Mo de cache (de même série!) je sais pas encore le prix, mais j'ai eu vachement de mal à les trouver (import des States), c'est introuvable en France donc j'en ferai pas cadeau |
tonyo Transactions (0) | j'en ai deja un mais s'il sont pas cher ... ils pourraient m'interesser ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | radin va --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
tonyo Transactions (0) | nan je suis pas radin ... mais G plus de 800 proco .. donc tu calcul ... 800 x 3euro ou 800 x 5 euro ... C pas pareil !!!!!
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
tonyo Transactions (0) | mouai bof ... C koi les ref exacte de ton k6 (tof ??) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | tof j'ai déjà essayé en plein jour (la avec la lumière artificielle faut pas compter --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
tonyo Transactions (0) | laissetomber le k6 ... G dejaet G pas envi de mettre 5 euro dedans .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | Je m'en doutait un peu --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
tonyo Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | tonyo le cpu est nickel sauf qu'il y avais 1l de pate thermique dessus donc faut le netoyer au chiffon j'imagine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
| [ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
| VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
| [ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
| [ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 | |