| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
|---|---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:27:20 ![]() ![]() |
blacktriade Transactions (0) | jai deux athlon xp 1700+ et 1800+ il me semble
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
jacpapac Transactions (4) | salut, si ça t'interresse j'ai un i486DX et un Intel pentium... je peux t'envoyer des photos si tu veux... jacpapac@noos.fr |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
blacktriade Transactions (0) | un pentium 1 mais je sais pas si cest un mmx (ya pas marqué dessus)*
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 13:53:00 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2004 à 09:03:10 ![]() http://auditiq.nerim.net/matos/cpus.jpg
|
tonyo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2004 à 09:19:09 ![]()
|
tonyo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2004 à 09:29:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2004 à 09:29:35 |
tonyo Transactions (0) |
benji123 Transactions (7) | un ami m'a donné un 486 SX, mon premier processeur |
tonyo Transactions (0) |
benji123 Transactions (7) | loool
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | jai un vieux serveur HP bi proc et les proc ont marques dessus HP ( donc fait par HP j suppose ) il date de 89 par la il doit aavoir 24 mo de ram et ca apartenait a Meteofrance Message édité par RaStiScaR le 28-05-2004 à 19:35:30 |
tonyo Transactions (0) | oui les proco du serveur pourrai m'interessé (beaucoup meme) par contre pas le serveur complet (de toute façon il doit trés surement etre trop lourd pour l'envoyer par la poste) ... donc a voir --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | net l est SUPER lour !!!!!
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | est ce que je peux abuser et te demander une photo ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | merde jai trouve que ça : une carte add in et en plus elle est en pas tres bon etat, jai enleve le Core d 2 des proc qu'il y avait dessus. C'est beau à voir un core; d'ailleur jai une collection de Core de procs !. Message édité par RaStiScaR le 28-05-2004 à 19:54:12 |
tonyo Transactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | marche pas ton mail ca me renvoi mes messages
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | sinon jai trouve un vieux proc je ne sais pas c'est quoi Message édité par RaStiScaR le 28-05-2004 à 20:30:22 |
blacktriade Transactions (0) | jai retrouvé un i486DX |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | le mien c'est aussi un 486DX comme le tien !! |
blacktriade Transactions (0) | ça se gratte bien sûr... mais voilà jprefere le signaler |
boodhir Transactions (0) | slt jai des veux cpu si tu veux ===>tu fil de la thune pour le frais de port est pour les cpu je te le fil gratis sa te va ??voici la liste ==>
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | heuu du coup je garde les proc du serveur.
Message édité par RaStiScaR le 28-05-2004 à 23:32:17 |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
| [ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
| VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
| [ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
| [ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 | |