| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
|---|---|
mastic84 Transactions (185) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 21:51:27 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
mastic84 Transactions (185) | Non assez petite, attends je vais te donner les dimensions exactes:
|
tonyo Transactions (0) | hum ... ça va etre trop gros ... |
mastic84 Transactions (185) | Bin si t ues plus doué pour moi. Sinon je connais un as du fer à souder.
|
tonyo Transactions (0) | seul, ça m'embete un petit peu ... sinon, je dirai 3 euros fdpin |
mastic84 Transactions (185) |
|
tonyo Transactions (0) | 0.75 euro de fdp ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:48:23 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (185) | Bin pour dessouder le CPU je paierais une bière au pote quand je récupèrerais le tout à Paris.
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
$@m Transactions (1) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
saturn78 Transactions (0) | à priori je devrais pouvoir te recupérer un Motorola 68000 d'un Amiga600, cela t'interesserait?
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
tonyo Transactions (0) | pour le motorola, a priori ça devrai m'interesser ... pour les 486 ... fait une tof (ou un scan) endroit/envers ... mais je doute que ça m'interesse ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
saturn78 Transactions (0) | ok, on fait comme ça!
tonyo Transactions (0) |
saturn78 Transactions (0) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
bahabaha Transactions (0) | Message édité par bahabaha le 05-03-2004 à 16:24:01 --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
manucross Transactions (18) | salut
|
saturn78 Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
| [ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
| VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
| [ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
| [ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 | |