| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 |
|---|---|
vinc35 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 12:42:24 ![]() ![]() |
eternity_78 Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nexus Transactions (0) | [citation=2087548,1][nom]Tonyo a écrit[/nom]Salut
|
tonyo Transactions (0) |
eternity_78 Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
eternity_78 Transactions (0) | Combien tu vendrait ceux là ?
|
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:37:05 ![]() ![]() |
eternity_78 Transactions (0) | Tu aurais pas un chti Pentium pro (pas trop cher |
tonyo Transactions (0) | je devrai recevoir un PPro 200 256k de cache bientot ... ce qui (vu que j'en ai deja 2) fait que je peux t'en vendre un ... disons 7,5? (le prix que j'ai payé celui que j'attends en fait) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
eternity_78 Transactions (0) | Intel FV80503166 SL27H (P166 MMX PPGA) -> 7? |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
eternity_78 Transactions (0) | Bon ba je te redirais ca dans quelques jours.
|
tonyo Transactions (0) |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | bah j'ai la cm qui va avec et le ventilo bien sur --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tonyo Transactions (0) |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | bah moi je te "vds" que le proco koi si tu veux pas de soucis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tonyo Transactions (0) | donne moi le prix que tu en veux alors ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | je sais pas du tout combien ca peut valoir !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | nan laisse tomber en fait .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
juanetfanny Transactions (0) | |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
remiworld MouahahaTransactions (2) | immanquablement il te manque les athlons SLot A... |
tonyo Transactions (0) | Deja il faut savoir que tout mes cpus ne sont encore pas sur le site (il manque par exemple pas mal de pentium 1) ...
Message édité par tonyo le 16-08-2003 à 11:39:35 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Un celeron socket 370 433Mhz ? |
tonyo Transactions (0) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | np il se sent bien chez moi |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Tnt2 (ultra,...) pci 32mo | [ACH] DVD-R |
| [ACH]pc portable style 100? | [ACH] Processeur SLOT A |
| VDS/ECH Motorola V50 - Excellente etat ! contre Nokia 8210 | [ACH] Disque Dur entre 10 et 20 Go (30Go?) |
| [ACH] Bonne carte son avec rack | [ACH] DD SCSI > 20go + nappe 68 pins |
| [ACH] imprimante laser et so-dimm sdram | [ECH] Proc Pentium 4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 80 Go 7200 trs |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] Vieux proc pour collection - Edit 09.03.11 | |