| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] vieux matos pc |
|---|---|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:32:35 ![]() ![]() |
castor_masqu Transactions (3) | le p90 ? ou le 486 ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | le 1 proc pentium 90 bien sur pour 5 euros --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
castor_masqu Transactions (3) | oui les 4 barettes --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
castor_masqu Transactions (3) | 30 ? + fdp --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
everhart Transactions (0) |
|
|
castor_masqu Transactions (3) | viens pas vendre tes cochonneries sur mon post --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:59:02 ![]() ![]() |
|
castor_masqu Transactions (3) | ok --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | up du soir --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | les thunes sont partis et le proco? --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
castor_masqu Transactions (3) | aujourdhui a la poste en fin de matinée --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | ok c cool --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) |
--------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | ah ok mais pour 5 euros... --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
everhart Transactions (0) | Et up |
|
castor_masqu Transactions (3) | regarde g deja créé un autre post pour revendre le matos que tu risque de me passer !! --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | c ce que g vu
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | euh je viens de lire les comparatifs de radeon 8500 LE et g lu que y avais pas de ramdac externe sur le modele hercules . kesako que le ramdac externe ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | ok
rv82 Transactions (0) | En fait tu peux pas utiliser deux écrans en même temps avec les hercules, juste écran + stv (je crois)
|
castor_masqu Transactions (3) | arf c pas glop si je peu pas brancher 2 ecrans.
|
|
castor_masqu Transactions (3) | g trouvé la radeon vivo encore en vente sur ruemontgallet.com (je sais pas si il est yjs bien tenu a jours) pour 212 ? > ouch !!! --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php?cat=109
|
castor_masqu Transactions (3) | oui g l impression qu il y a pas mal d ebourdes au nivo des prix sur ce site
Message édité par castor_masqu le 15-06-2002 à 22:55:35 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |