|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] vieux matos pc |
castor_masqu Transactions (3) | 2 barettes de 32Mo SIMM EDO(la nanya ki deconne par moment)
Message édité par castor_masqu le 24-06-2002 à 16:29:28 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 15:17:54 |
den75 Transactions (3) | |
castor_masqu Transactions (3) | merci g t pas sur --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le 486DX4 75 combien seul? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je connaissais pas le procos intel entiu... |
castor_masqu Transactions (3) | ca m emmerde de la vendre seul car g la mobo et le boitier qui vont avec.
Message édité par castor_masqu le 06-11-2002 à 22:48:07 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je sé! arf le truc c que c'est un overdrive et que ca vaut bien le tout a lui seul! |
castor_masqu Transactions (3) | comment ca ???
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | classique: voltage coef et fsb donné par la cm(la cm doit supporter en hard la puce)
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | index des overdrives intel quand ils avaient pas encore la grosse tete et qu'ils pensaient aux pauvres gens qui pouvaient pas se racheter un PC en entier juste parce que le dernier proc venait de sortir!
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 22:59:13 |
castor_masqu Transactions (3) | prend le tout svp !!!
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le tien:
Message édité par zeratul le 06-11-2002 à 23:03:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben vois si tu peux le faire tourner a 100 et revends le seul ca pourrait te rapporter un peu plus que le tout...
|
castor_masqu Transactions (3) | nan, y avai pas de ventilo dessus
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas besoin juste booter et pis voir si ca plante pô |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t loin de paris? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | jve bien prendre le rad de cpu !
Message édité par T@nker-xXx le 06-11-2002 à 23:11:14 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
castor_masqu Transactions (3) | 1h en tgv
castor_masqu Transactions (3) | le rad du p90 ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | cmbien tu fais l'at avé le 486 et un peu de ram?et pis t'as le cache avec et la ram vidéo? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
le petit rad c de ou ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
castor_masqu Transactions (3) | 35? le proc + mobo + boitier + 16 Mo
castor_masqu Transactions (3) | desole mais g pas de ventilo avec le rad --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | si tu veu pas du boitier, je peu l enlever
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bof je sé pô |
castor_masqu Transactions (3) | c a toi de voir je veu bien baisser a 30 ? avec le boitier
Message édité par castor_masqu le 06-11-2002 à 23:40:10 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) |
castor_masqu Transactions (3) | and dodo time --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
RathierJP Transactions (0) | Le cache m'intéresse, mais je ne vois rien d'autre à acheter pour aller avec. Up quand même |
castor_masqu Transactions (3) | t a trouvé un pc pour mettre cette barette de cache ??
RathierJP Transactions (0) | J'ai pas vu la photo, mais j'ai une abit pr5 sur laquelle on peut rajouter de la mémoire cache. J'en ai déja, mais je crois qu'elle merde. T'as pas une photo, que je voie si c'est la même chose ? |
RathierJP Transactions (0) | Ca a l'air d'être ça |
castor_masqu Transactions (3) | la barette pese entre 12 et 14 grammes donc ds du papier bulle, on devrait s en tirer pour 1 ? maxi --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
RathierJP Transactions (0) | Ca marche. Sympa. Le + simple, c'est peut-être que je te paye en timbres ? |
castor_masqu Transactions (3) | oui ca serai + pratique pasque un cheque de 1 euro c tres con
castor_masqu Transactions (3) | personne n en veut de mes vieilleries ???
RathierJP Transactions (0) |
|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | je prend le proco 5 fdpin --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |