| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]Vieux Matos (63, mais partout aussi :) |
yoshibleu Transactions (0) | Voila
Message édité par yoshibleu le 22-04-2003 à 01:15:07 |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 16:57:08 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) | interessé par le lot ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | +1 pour la mobo |
yoshibleu Transactions (0) | heu ya pas de marque sur la cm ...
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | oui v prendre la photo
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
tonyo Transactions (0) | souvent le fsb et le coef multiplicateur sont marqué sur la carte sous forme de petit tableau ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | oui oui bien sur qu'elle boot :
|
yoshibleu Transactions (0) | Ya plein de petit tableau mais aucun ou ya marqué fsb ...
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 17:20:59 ![]() ![]() |
yoshibleu Transactions (0) | J'ai rajouté qq truc ... |
tonyo Transactions (0) | moi je dois y aller ... si T la ce soir vers 20h00, je t'aide a l'identifier ... histoire de voir si ça peut etre interessant !
yoshibleu Transactions (0) | Ok je pense que je serai la |
yoshibleu Transactions (0) | Alors zeratul ? |
yoshibleu Transactions (0) | up ? |
tonyo Transactions (0) | bon en fait je suis deja rentré ...
tonyo Transactions (0) | voila ... tu dois avoir des tableau similaire a ceux ci sur la carte ...
Message édité par tonyo le 21-04-2003 à 18:57:11 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | je regarde |
yoshibleu Transactions (0) | alors c'est 3 et 75
|
tonyo Transactions (0) | oki
Message édité par tonyo le 21-04-2003 à 19:41:18 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | Heu quel hauteur elle fait la carte son ?
|
tonyo Transactions (0) |
yoshibleu Transactions (0) | Donc elle fait 8.5 cm sans ce que tu rentre dans le port pci ?
|
tonyo Transactions (0) | trés exactement 88mm sans la connect pci ...
tonyo Transactions (0) | seule chose a signaler :
yoshibleu Transactions (0) | Erf c'est limite un peu trop haut pour moi
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | sinon tu dois pouvoir emputer la carte d'environ 5mm avant de tomber sur les premieres pistes --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | oui je te fait une tof
|
yoshibleu Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | oki bah on peut faire la meme chose sauf qu'a la place du DD, tu met les 2 proco si tu veux bien ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | Ok alors :
|
tonyo Transactions (0) | ça marche comme ça !
yoshibleu Transactions (0) | Topic édité |
yoshibleu Transactions (0) | |
tonyo Transactions (0) | au fait, tu aurais pas un clavier DIN et une souris sur port serie ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
yoshibleu Transactions (0) | oui surement DIN c'est les anciens ? Avec une grosse prise ronde ? Et une souri aussi |
yoshibleu Transactions (0) | |
tonyo Transactions (0) |
yoshibleu Transactions (0) | ben non le clavier est aussi lourd que l'alim ... 1kg chacun plus le reste ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] vieux matos | Vds - Vieux Matos - Maj3 |
| [VDS] Lot de vieux matos | [ACH] vieux matos - /!\ photo /!\ |
| [VDS] vieux matos | [EST] Divers plus ou moins vieux matos |
| Vente de matos divers et variés + ou - vieux | Vds - Vieux Matos - Rp |
| Recherche Vieux Matos - Rp | (VDS) vieux matos |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]Vieux Matos (63, mais partout aussi :) | |