Reprise du message précédent :
Oki pour la RAM à ton prix (33 e les 2 rettes) on passe en MP ?
ok
48? fdp in le boitier
Il y a bcp de FDP...va pour 50
Il y a beaucoup de boitiers µatx vides chez moi alors va pour moins cher que ca...
allez 49?, c'est mon jour de bonté
48?
p.s: j'ai mis 8 ? de plus ma proposition initiale, je m'arretes là. j'ai pas un besoin urgent de ce boitier (c'est un petit plaisir en fait ) alors autant la jouer commercant (surtout pour 1?)
dur en affaire...mais quand même il vaut 70? neuf ! donc tanpis je préfère le garder
pour 1? t'as pas envie de le vendre ou alors vraiment sans perdre trop de plumes 70*.7= 49? cqfd
disons que je ne suis pas pressé...pour 1 ? tu n'as pas vraiment envie de l'acheter
nan c'est un petit plaisir et comme c'est ultra superflu bah si je mets un ? de plus, pour moi c'est trop
Si tu prends le zalman avec je te fais la tour à 48?...
c'est ca le luxe de pas etre trop endetté
tu dois mettre des prix
et ya koi ki t interesse en echange?
tout , en ce qui concerne le prix, je n'en ai pas trouvé sur internet sinon j'en aurais mis un
Hep Tomtom tu boudes pour le lecteur?
t'as fait du refroissement passif sur un amd avec ton 600Cu ?? ca a donné quoi ? pasque moi je mettrais bien mon routeur en passif (duron 1000) meme s'il frole les 60 degrés du moment qu'il meurt pas et qu'il est stable
j'étais en p3 1ghz...et en fait il y avait un ventilo de 80mm sous voltés (silence absolu) sinon tu mets un bon slk 800 et là tu seras tranquille
vendu et dsl je n'avais pas vu ton post je croyais que c'était un up. Vraiment dsl
MAJ
désolé mais je n'avais pas vu ton message