| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] vielles config bureautique |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | hello --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 03:27:52 ![]() ![]() |
rastacouenne Transactions (0) | Salut, j'ai ça :
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
maxicool Transactions (13) | Carte mère Intel Atlanta LX
|
maxicool Transactions (13) | je peux aussi rajouter une radeon 32mo as you like |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Message édité par _lapin_ le 08-12-2002 à 17:55:32 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
loOol LauraTransactions (0) | je sais pas si tu as vu ca
Message édité par loOol le 08-12-2002 à 22:22:48 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip merci
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 22:27:16 ![]() ![]() |
grabeuzo Transactions (6) | je vais bientôt avoir la config suivante que se libère...
Message édité par grabeuzo le 08-12-2002 à 22:30:15 |
efimo Transactions (4) | J'irais jeter un coup d'oeil dans la benne du taf, ils se débarrassent de desktop compaq p200/233/pro et tout ce qui va avec, si toutefois les autres vautour ne sont pas déjà passé --------------- FeedBack |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | fait ch.er lapin tu peux pas être plus près?
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
efimo Transactions (4) |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | tu as les liscences de 95 si tu veux je ten envois une (juste les fdp a ta charge) |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
loOol LauraTransactions (0) |
*mai non c'est l'inverse --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Lapin, si tu veux g un stock de vieilles cm (des fx et vx) et de cv pci (s'il te souvient). Ça ne doit pas valoir tellement plus que les frais de porc. Si tu veux des dédés péraves, je dois aussi avoir des 500 megs plus des cartes son isa et des barrettes d'edo ou fpm. Doit y avoir de quoi monter 3 bécanes au moins, mais faut tester !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Oué blague à part mon lapin, viens à Paris on te remplit le coffre avec Rol --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
moi ça m'intéresse tout ce vieux matos |
loOol LauraTransactions (0) |
ca te servirait a quoi ? faut que je regarde j'en y p'etre a moins que je les ai donné |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ça y est, les rapaces débarquent... j'aurais dû envoyer un MP à lapin... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
efimo Transactions (4) | Petite suggestion, car j'apprécie tout particulièrement l'initiative à _lapin_ , on pourrait faire un petit "HFRTON" pour réunir quelques fonds qui permettront d'envoyer tout le matos des parigos qui veulent bien l'offrir, et pour lancer le truc je suis pret à faire le premier don d'un montant de 10?
--------------- FeedBack |
efimo Transactions (4) |
--------------- FeedBack |
ben, franchement, ça peut servir à plein de choses : pour faire une petite passerelle internet sous linux (sauf si je passe mon STH en STP) ou bien pour faire ue config cliente pour tester des protocoles rézo, ou encore pour faire serveur FTP, je mets le 500mo pour l'os, et un gros pour le FTP. |
j'ai bien précisé :
Message édité par ptibeur le 08-12-2002 à 23:47:29 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué je devrais ôssi avwar un vga de base. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2002 à 12:27:33 ![]() slt lapin
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouahouu merci tout le monde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |