Reprise du message précédent :
je prends les deux lecteurs de D7 encore. Le DD 4.3 tu le vends pas à part par hasard ?
Euh je voudrais bien mais j'ai déjà emballé le tout avec des scellé. C'est con ça faut que je réouvre le colis. Bref je sais pas comment je vais faire. Pour le hdd j'aimerais bien tout larguer le matos.
Quoi qu'a la rigueur vu que tu as envoyé le chèque je te fais un nouveau colis. Répond moi pour qu'on vois ca ensemble.
Bon tant pis si le colis est fermé. Mais pour les FP ca aurait été transparent. Ben en fait je te prendrais bein les mobo aussi mais ma femme va me tuer. Disons que si c'est pas vendu la semaine prochaine, je prendrais peut être. On verra bon allez dodo
Oki d'accord.
Up !
ATI Xpert@Play PCI 8 Mb TV-Out (avec CD et notice) interresse à 15? in tjs dispo ?
Je regarde combien ca pèse et combien ca me coute en frais de port et je te confirme ça.
oki merci
Tu voudrais pas me prendre le lot par hasard ??? Car j'ai quelqu'un qui serais suceptible de me le prendre.
desolé mais j'ai juste besoin d'une sortie tv en pci... combien le lot?(fdpin)
Ptet 20 ? enfin faut que je pèse et que je regarde combien ca coute. Je ferais le calcul pour les deux et je te dirais tout à l'heure. C'est clair que ca m'arrangerai de vendre le tout.
oki 20? le tout fdp in tient moi au courant
D'accord mais si je met le recommandé faut encore rajoutré 2.5 ?
mp alors
Enfin on se mettra d'accord tout à l'heure
Matos HS: + AMD Athlon Thunderbird 1400 MHz (Etat nickel). + Creative Sound Blaster Live! 1024 (Connecteur or). Et + 2 lecteurs de diquette 3p 1/2 tu me fais le tout pour combien ?
Je te le fais pour 10 ? fdpout comme indiqué.
Et un up pour la route
J'attends toujours ta réponse si tu es ok pour 10 ? fdp out