|
Auteur | Sujet : [VDS] Je vide mes placards à pas cher, viens voir. |
---|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:51:54 |
Romiinet Transactions (22) |
Romiinet Transactions (22) | EDIT: voir 1er post Message édité par Romiinet le 26-01-2023 à 18:41:25 --------------- Achats & Ventes |
valpariso Transactions (200) | slt je prends tes 7990 à ton prix les 2 si envoi possible en premier , tests et virement immédiat . --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
swissknife18 Transactions (53) | Salut, tes prix sont un peu bas pour les GPUs, sur leboncoin tu en tirerais sûrement le double
|
Romiinet Transactions (22) | Salut!
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:40:48 |
Romiinet Transactions (22) | Non, c'est bon, je ne vais pas abuser non plus, ça fait des années qu'elles dormes dans le placard, j'allais tout balancer à la base... Si ça peut faire des heureux a pas trop cher ça me va --------------- Achats & Ventes |
swissknife18 Transactions (53) | Tu peux également préciser les modèles et la présence ou non des boîtes, ça aidera sûrement !
|
squall125 Transactions (3) | Salut , aucun soucis avec l Akasa Venom Power 1000W ? Sinon 40 in en MR ça te vas ? Édit : bande de curieux Message cité 1 fois Message édité par squall125 le 19-01-2023 à 20:46:53 --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 Transactions (3) | oui MR pour mondial relay , tu sais de nos jours déposer un colis à la boulangerie du coin n'est pas plus long qu'un rdv en mains propre , certes c'est moins convivial, mais pas plus long --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
luttymiix Transactions (82) |
evile-death Transactions (36) | Hello,
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 29-01-2023 à 18:00:03 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
S'il te manque des choses qui ne sont pas sur la photo ou dans la liste demande toujours je vais regarder dans mon bazar si j'ai pas ça
voila: https://i.imgur.com/UjNvrSz.png EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 29-01-2023 à 18:32:02 --------------- Achats & Ventes |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Pour les bundle des WB c'est ok normalement, mais va falloir que je m'aide de Google et que je fouille partout je te dirais s'il manque un truc Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 29-01-2023 à 21:38:21 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet Transactions (22) | Pour le moment avec GPU, RAM, Water + Reduction, je suis au environ de 450€ pour le tout
Message édité par evile-death le 30-01-2023 à 04:12:42 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Romiinet Transactions (22) | Voilà ce j'ai noté pour le moment. La colonne de droite c'est les prix neuf que j'ai trouvé avec Google et à gauche c'est ma proposition de prix, si tu trouves le meilleur prix je changerai c'est juste pour avoir une idée. J'ai oublié un WB Swiftech MCW82 dans le devis j'ai retrouver un petit filtre métallique Koolance aussi " INS-FLTR03 " Photo de la seconde pompe avec top+res et le filtre : [Photo][Photo] Évidement avant l'envoi, je métrai un coup de nettoyage cela vas de soi Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 30-01-2023 à 10:20:29 --------------- Achats & Ventes |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Salut, si la H81 est toujours dispo (désolé mais flemme de lire tous les messages ) je la prends à ton prix + fdp (Mondial Relai tant qu'à faire parce que les horaires d'ouverture de la poste ...)
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Romiinet Transactions (22) | neuf ça vaux a peut prêt 10€ un riser comme ça [Photo CM + Riser] On voit que 5 riser sur la photo, mais j'en ai 6 Je te fait le tout (avec la H81) pour 40€ ça te va ? Message édité par Romiinet le 30-01-2023 à 13:13:50 --------------- Achats & Ventes |
jhericool Transactions (187) | Salut, tu me ferais un prix fdpin pour ce lot de gpu ? Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 30-01-2023 à 13:17:54 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Ah oui ca date ça, c'est limite une pièce de musée maintenant
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
Romiinet Transactions (22) | up! Ajout de plein de truc + ajustage de certains prix Message édité par Romiinet le 06-02-2023 à 10:43:42 --------------- Achats & Ventes |
evile-death Transactions (36) | Bonsoir Romiinet,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Telephone SFR ou débloqué avec carte sim 20-25€ | [ACH] portable, 15 ou 17 ou plus. |
[Ach] lecteur SCSI iomega zip 100 ou son alimentation meme en panne | [VDS]Rien |
[CLOS] Athlon 64 4000 s939 oem | [ACH] urgent : carte wifi mini PCI-E intel |
[CLOS] 9800GT 512Mo et + [VDS] 8800GTS 320Mo | [ACH]2 Portables petit budget |
[VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Je vide mes placards à pas cher, viens voir. |