Reprise du message précédent :
Propal accepter paypal entre proche et mr 60€in
la suite en mp ?
Yep, je te laisse me mp
Salut, Très intéressé par la config 2, n'hésite pas à me MP si tjr dispo !
Hello, Intéressé par la GTX 570 ! Ça serait pour un envoi sur Bordeaux, le prix est FDPin ? Si oui je prends au prix sans souci
Salut la GTX 570 est parti, mais j'ai une autre carte graphique avec un prix in si tu veux
UP!
Je t'ai mp
UP! baisse de prix sur la config mini-itx et ajout d'un clavier K70 Lux et casque HyperX Cloud II
Hello, Du coup je pense que tu parles de la 7950 ? ça t'irai un 35€ FDPin ?
40€ in je dit oui
Salut toujours dispo le clavier? Les touches sont elles bruyantes? Le RGB est il gérable avec Icue? Merci a toi.
Salut, je fais pas mal de traitement de texte et de jeu et les Switch non font pas plus de bruit que ça et oui le clavier est paramétrable avec icue
OK parce que j'ai le Blackwidow de razer et bonjour le bruit des switch donc je cherche plus silencieux. De quand date t'il?
J'ai pas la référence du bruit pour le blackwidow ,(. Il date de mémoire de mars 2018.
Hello, tu peux envoyer les HP ?
Si tu parle du son 2.1 oui, mondial relay
Oui je parlais de ça Je ne m'engage encore pas mais je vais peut être te demander un lot avec la carte graphique asus en210 passive
Les deux sont disponibles =)
cool par contre la cg c'est une low profile ou full height ?
https://www.asus.com/fr/Graphics-Ca [...] I1GD3V2LP/
Hello, Preneur de la Radeon HD 7950 à 40€. J'attends ton MP
salut je pige pas cette photo : https://postimg.cc/vgT71Zw9 Y'a pas un ventirad Scythe dessus ?
Salut, et moi je comprends pas ce que tu pige pas. Effectivement il y a un ventirad
Je vois un gros radiateur mais pas de ventilo.
Car il est entre le processeur et le radiateur.
ah ok, je comprends mieux, merci
Désolé de mon retour tardif mais sa ne va pas le faire je le trouve trop bruyant merci quand même pour les infos
Up!
Bonjour Combien en fdpin le CM+CPU+RAM+Ventirad ? Je suis intéressé
On serait sur du 278,15€ via mondial relais.
Ça me va, la suite en mp ?
Let's go