bonjour a tous
je fais un peu de rangement chez moi et j ai pas mal de trucs divers et variés.
ce que j ai de dispo:
-nintendo wii achetée le 22 juin dernier avec 4 jeux , 2 jeux gamecube , 2 wiimotes , 2 nunchuncks , cable hd + diverses bricoles 350€ fdp out
(pour la wii j ai une personne qui doit passer ce soir mais on ne sait jamais)pas d echange possible pour la console je souhaite simplement la vendre car j ai besoin de sous. vendue- alimentation de grande qualité (mdr ) advance 480w pour depanner. perso je l ai utilisé pendant 3 mois sur ma config et je n ai eu aucun soucis (ca m a d ailleur etonné) donc pour le prix vault mieux du main propre pour ca car les fdp risquent d etre plus elevés que le prix de l alim lol.
-ensuite j ai un microcasque sans fil microsoft livechat. je l ai acheté il y a environ 2 mois a 65€ mais il ne correspond pas a mes besoins
donc 30/35€
-un volant thrust force feedback racing wheel ferrari acheté il y a aussi 3/4 mois a 75€ neuf. je souhaite en tirer 35€
-le jeu du seigneur des anneaux online.je l ai acheté avant hier a 50€ et franchement je ne l aime pas du tout. lors de la vente je file le compte , le jeu , et le mois restant d abonnement .25€
-un joystick microsoft force feedback. honte a microsoft qui n a pas pris la peine de devellopper des drivers pour ce super joystick sous xp.
faut bidouiller mais au final il parait que ca fonctionne.(perso j ai pas envie de batailler) 10€
voila je pense n avoir rien oublié. ah si pour mon pc la plupart des pieces principales ont moins de 6 mois^^ donc c sous garantie
Message édité par mercyfull666 le 27-08-2007 à 01:11:22