Profil supprimé Transactions (1) | ppon a écrit a écrit :
Voilà, comme je veux macheter une grosse config SMP, je revends ma config principale, mes configs secondaires et mes serveurs, bref, je vends tout!
J'avais déjà essayé de vendre ce matos en tant qu'UCs complètes mais ce n'est pas parti, donc je fais des efforts en vendant en pièces détachées, alors faites des efforts de votre côté
Les prix affichés ne sont pas imposés, ils sont là pour vous montrer mon estimation perso!
- Une carte mère no-name Slot 1
Chipset via, 3 banques SDRAM, ATX, 2 IDE, 1 floppy
1 AGP, 5 PCI, 2 ISA, 1 port //, 2 ports COM, 2 USB, ports PS/2
coeff max: 8x FSB max:150Mhz
Carte mère très stable, elle me servait pour passerelle puis serveur counter strike
Apparemment réservée pour hcl
- Une carte mère no-name "P6BAP" Socket 370
pour pentium !!! et celeron FCPGA jusqu'à 1Ghz
Chipset VIA
Carte son compatible sound blaster intégrée
1 port parallèle, 2 ports COM, 2 USB et ports PS/2
1 AGP, 4 PCI, 2 ISA
Elle faisait office dans mon PC secondaire, pas de pbs particuliers
60?
- Barettes de SD-RAM
3x 128mo no-name PC 133 (pas identiques, g pas comparé les performances mais il ne doit pas y avoir bcp de différences )
16? l'unité
- 2 Riva TNT2 16mo AGP
Cartes no-name avec le chip de Nvidia et 16mo de RAM
Port AGP, 1 sortie VGA, version OEM sans drivers (possibilité de les fournir sur demande)
30? l'unité
- 1 ATI RAGE XL 8mo AGP
Carte built by ATI avec 8mo de RAM
Port AGP, 1 sortie VGA, version OEM sans drivers (possibilité de les fournir sur demande)
15?
- 2 lecteur CD-Rom 50x
Marque "ultima electronics"
1 sortie casque en façade, volume réglable, bouton play/stop et avance rapide
20? l'unité
- 1 lecteur CD-Rom Goldstar CRD-8480M
48x, fonctionne très bien
15?
- 1 alimentation ATX 250w
250w c une estimation, elle faisait tourner correctement une bonne config à base du p3 700
ATX, 4 connecteurs pour DD/CD, 2 connecteurs d7
Il y a un relais pour brancher l'écran
Fils très longs (30cm pour le connecteur vers la carte mère, 40cm pour les autres fils)
Elle fonctionne très bien, pas remplie de poussière, vraiment nickel
20?
Le topic est mis à jour au fur et à mesure des ventes, pas la peine de demander s'il reste ceci ou celà
SUR CE TOPIC, ON TOLERE LES ENCHERES!!!! (par pas de 5? pour éviter les embrouilles pour qqes centimes...)
|
topic mis à jour  |