Sous les ordres de la sainte mère et pour toujours + m'éloigner de cette passion chronophage (et de vous
) : on débarrasse encore !
--------------------------------------------------1-----------------------------------------------------------------
J'ai un 4770k sur une Maximus Ranger VII
Proc délidé sous bolconaut, j'ai perdu ma colle silicone donc pas recollé
Trouplé avec 4x8 Go de Trident X 2400c10
Tout en loose, c'est la loose
170out
certif occt : https://www.ocbase.com/stabilityCer [...] fcc52e6bd3
--------------------------------------------------3-----------------------------------------------------------------
Petite config Skylake
Boitier - Bitfenix nova
CPU - i7 6700k delid/relid métal liquide
Ventirad : Cooler Master, connais pas le modèle, 76 degrés max sous stress test OCCT avec 1.32v max en auto, donc il dissipe bien assez
CM - z170A-pro MSI manque l'IO plate tant que je la retrouve pas
5euros sur ebay
RAM - 4x4go Samsung C-die sous des radiateurs hyperX, je vais revérifier leur tweaking vu qu'elles étaient réglées sur un autre proc/cm
Alim - RS-500-ACAB-B1 Cooler-master 500W
CG - Asus TUF 1650 avec un ventilo dead, ouai mon rodudju de ptit cousin a mit le doit dessus, défonçant une palle
7euros sur ali
Je peux y mettre un ptit ssd 128Go en tant que cerise
Certificat OCCT - https://www.ocbase.com/stabilityCer [...] f4694b7299
Je passe un coup de chiffon et je met les photos du boitier
200out
--------------------------------------------------4-----------------------------------------------------------------
i5-6600k
GA-B250M-D2V
2 x 4 Go samsung c-die que je clockerai ou dont je réduirai les timings au max
Possible de mettre 2 x 8 Go de kingston pour 30e de plus
70out
--------------------------------------------------5-----------------------------------------------------------------
8350k
15out
--------------------------------------------------6-----------------------------------------------------------------
Liquid freezer II 240
30out
Remplacé par ci-dessous
--------------------------------------------------7-----------------------------------------------------------------
Liquid freezer III 280 BLACK
40out
Remplacé par un block custom, c'est fini la déconne
Peut venir avec deux ML140 pour 20e de plus
--------------------------------------------------8-----------------------------------------------------------------
i7 265kf
Provenant de fly7
Encore 2ans et 3mois de garantie
Je ne m'y connais pas en OC sur cette plateforme, j'attend encore impatiemment d'OC mon 270k et ma RAM, mais je pense que c'est un perdant de la silicone lotery vus les 80-90 degrés @stock.
150out
--------------------------------------------------9-----------------------------------------------------------------
2x EK-Vardar S D-RGB 120ER
Neufs pas ouverts
30out
--------------------------------------------------10-----------------------------------------------------------------
i5-3470
ga-h61n-d2v (itx)
2x4Go 1600mhz c9 hyper x
40out
--------------------------------------------------11-----------------------------------------------------------------
i5-3470 sur une cm intel desktop
20out
Message édité par Shadoko le 25-09-2026 à 19:19:17
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?