Salut à tous
Suite à un changement d'écran, je revends mon Asus TUF Gaming VG32VQ1BR, en très bon état général. Je dois le tester, mais la dernière fois qu'il a servi, aucun pixel mort ni quoi que ce soit. J'ai encore le carton et les protections qui vont avec. Je préfère le vendre en mains propres (j'habite à Lille), histoire qu'il n'y ait pas de casse. Je le mets au prix de 150€.
Je vends également un kit de deux barrettes de RAM DDR4 GSkill Trident Z Royal Argent de 8Go chacune soit 16Go au total, en 3200Mhz. Boite complète, photo sur demande. Je le vends 35€ out. Envoi possible.
Je vends aussi une carte graphique MSI GTX 1060 GamingX 6Go. Pas besoin de la présenter, l'une des meilleures de sa génération. Fonctionne nickel. Je la vends 80€ out. Envoi possible.
Voici les specs pour l'écran :
- Moniteur gaming de 31,5’’ avec résolution WQHD (2560x1440), courbure de 1500R, fréquence de rafraîchissement ultrarapide de 165 Hz pour les joueurs professionnels et amateurs de gameplay immersif
- Technologie ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB ) affichant un temps de réponse de 1 ms, technologie Adaptive-sync éliminant les effets de ghosting et de déchirement d’image pour des visuels plus nets même sur les jeux à taux d’IPS élevé
- Technologie FreeSync Premium via les ports DP et HDMI pour des fréquences de rafraîchissement variables et une latence basse ainsi qu’une élimination des saccades et déchirements
- Technologie Shadow Boost rehaussant le niveau de détails des zones sombres sur les images sans surexposer les zones claires
- Support HDR-10 améliorant la qualité des contrastes pour une expérience gaming plus réaliste
- Sortie Full HD(1920 X 1080)@120Hz sur PS5; Sorties Full HD &1440P(2560 x 1440)@120Hz VRR sur Xbox Series X/S
N'hésitez pas si vous avez des questions. A savoir que je suis quelqu'un qui prend soin de son matos
A vos propals ou suggestions et à bientôt !
Message édité par RayManzarek le 22-10-2024 à 16:12:27