|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] OCZ Vertex 2 120GO 60€ FDPIN |
leyee1603 Transactions (37) | Bonjour,
Message édité par leyee1603 le 30-05-2013 à 11:38:49 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:37:16 |
lagaffe67 Transactions (472) | salut , pr le ssd intel y a moyen de le mettre dans un pc portable ? le plastique du haut ne gene pas ? --------------- Topic Vente Hardware |
claudedelyon Transactions (119) | Salut
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paracetamol Transactions (3) | Je prends un Postville. Quelle est la référence exacte ? Le firmware est-il à jour ? Encore sous garantie ? Beaucoup/peu utilisé ? (crystaldiskinfo ? =D ) --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
leyee1603 Transactions (37) |
--------------- Mon FEEDBACK |
BELIAL9 Transactions (113) | Bonjour,
Message édité par BELIAL9 le 19-05-2013 à 11:59:44 |
nulare Transactions (80) |
leyee1603 Transactions (37) | je suis complètement a coté de la plaque niveau prix pour interesser tant de monde si vite ??!
Paracetamol Transactions (3) | leyee1603: tu ne m'en laisses pas un de Postville ? =P
Message édité par Paracetamol le 19-05-2013 à 12:04:28 --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
leyee1603 Transactions (37) | je privilegie les lots pour ne pas faire de multiples aller retours à la poste, mais si vente a l'unité des PostVille tu en seras --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 12:04:32 |
claudedelyon Transactions (119) | C est bon pour moi
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leyee1603 Transactions (37) | OK pour le triplet, on passe en MP, reste l'OCZ
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Salut ! il a combien de temps l'OCZ ? Message cité 1 fois Message édité par chimon330 le 19-05-2013 à 20:10:42 --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
geantvert66 Transactions (0) |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Jte le prendrai bien ! --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | tu l'as sous la main ? Jvoudrais juste savoir l'épaisseur qu'il fait étant donné que c'est pour un ordi portable.
Message édité par chimon330 le 19-05-2013 à 23:52:35 --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) | je prend le vertex 2 sans condition go mp stp |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | bon prix les SSD, normal que ce soit parti comme des ptits pains --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | @ InfTony : doucement doucement... --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) | tu édite ton message plus haut... |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Je lui précise les conditions, étant donné qu'il n'a pas répondu. Après le vendeur fait son choix. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) | tu édite ton message de début, et donc tu précise les condition après l'heure de mon message que je prend sans condition.
|
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Si tu veux t'énerves pas... --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) |
--------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Paracetamol Transactions (3) | @InfTony: t'excites pas, c'est pas grave hein, regarde pour moi, j'ai dit que je prenais, pourtant celui au dessus de moi qui n'avait demandé qu'une estimation emporte la vente ; ce n'est pas grave je vais m'en remettre.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
InfTony Transactions (16) | ils n'étaient pas en discussion avancée, il a édité son post plus haut... donc forcément il change ses propos lors du post...
|
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Je demande la taille donc typiquement je suis intéressé donc en discussion avancée. Cqfd --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) | je suis intéréssé de beaucoup de chose dans la vie... pourtant rien n'est avancée...
|
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | ... ca veut rien dire ca... si je viens sur un topic et que je post un message, ce n'est pas pour faire joli... enfin bon --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) | je me retire, une personne de mauvaise foie, qui édit son post pour faire croire je ne sais pas quoi après mon intervention ...
|
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Dixit le mec qui débarque comme une fleur... --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
InfTony Transactions (16) | arrête voir tu édit ton post après mon commentaire...
|
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Merci bonne journée --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
leyee1603 Transactions (37) | que de peripéties... --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |