Salut je vends un Proc E8600 version boite il a seulement un mois donc largement sous garantie . je le vends en main propre sur paris a 160 Euros. egalement une alimentation Seasonic S12 500W pour 50 Euros. Bonne journée.
pitain, ça va partir vite ça... si j'avais pas déjà le mien, je l'aurai pris direct ton proc (tu veux pas enlever ton annonce pendant 2 jours, histoire que je vende le mien avant ?)
pas moyen que tu l'expédie ? je t'en offre 167 in
je suis desole je fais ça sur paris .
le proc facture dispo ? tu peut donner son stepping sa revision ? et son vid ?
160 € J'ai bien envie de te le prendre et de le revendre un peu plus cher mais je sais pas faut que je réfléchisse... T'acceptes les paiements par virement ?
plus d info sur l alim ?? boite facture ??? garantie ??
facture dispo pour le reste bhein la le proc tourne donc j ai pas les infos que tu veux
Salut je vends un Proc E8600 version boite il a seulement un mois donc largement sous garantie .
je le vends en main propre sur paris a 160 Euros.
egalement une alimentation Seasonic S12 500W pour 50 Euros.
Bonne journée.
vraiment pas par la poste? meme si lot
alim boite oui facture je dois chercher mais normalement oui aussi et garantie normalement oui encore elle a même pas un an.
pour sa revision et son step s'est ecrit sur l'etiquette blanche sur la boite exemple step = FPO # Q809A209 et revision = S-SPEC : SLAPL
fpo# q820a601 revision: s-spec: slb9l
je passerais par la poste si je galere vraiment a vendre, mais je pense pas que la vente va durer longtemps, enfin j espere ^^
je prends a ton prix sur paris
tu prend quoi proc et alim??
je prends le processeur a ton prix sur paris
vendeur serieux et sympathique.materiel nickel
je prends aussi l alimentation.