|
Auteur | Sujet : [VDS/DON] Uc Dell, ventirads, carte raid U320 scsi, alim |
---|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2007 à 01:09:16 ![]() ![]() |
cedric@78 Transactions (12) | sniper 46 => je ne connais pas trop HD-TUNE, mais les symptomes que tu me décris ne sont pas très bon signe... Ta carte scsi ne te dis rien sur le disque scsi au démarrage. Lorsque ça m'est arrivé, ma carte scsi Adaptec 39160 me disait un problème SMART, je ne rappel plus lequel exactement. Mais dans ton cas, je crois que c'est moins violent, mais ça ne s'arrangera pas, tu risques de perdre de plus en plus de cluster...
Message cité 1 fois Message édité par cedric@78 le 07-10-2007 à 13:38:52 |
sniper 46 Transactions (20) | Ui sifflement aigue, mais le sifflement je l'ai depuis le début et j'avais pas de soucis. sinon c'est bien un compaq/HP.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
cedric@78 Transactions (12) | Compaq et HP ne fabrique pas de disques,ils posent leur étiquette sur le disque. Avec les infos marqués dessus, tu peux savoir qui est le contructeur (IBM, Seagate ou Fujitsu en général).
|
sniper 46 Transactions (20) | Oki, j'ai déjà un adaptateur SCA comme sur le photo ci-dessus, si j'en ai besoin je te le dirais mais je ne pense pas.
cedric@78 Transactions (12) | Ok, je te fais ça dans la soirée.
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
cedric@78 Transactions (12) | Sniper 46 => Voila les photos du disque, comme promis :
Message édité par cedric@78 le 07-10-2007 à 23:14:14 |
sniper 46 Transactions (20) | Merci pour les photos --------------- Pseudo en game - Icewind |
cedric@78 Transactions (12) | Sans problème, je te ferais les screen ce soir. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 08:13:06 ![]() ![]() |
cedric@78 Transactions (12) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
cedric@78 Transactions (12) | Merci IpnotikFantasy |
cedric@78 Transactions (12) | HDTach
|
sniper 46 Transactions (20) | La carte m'aurait intèrèsé, mais trop cher pour le budget que j'ai Message édité par sniper 46 le 10-10-2007 à 00:25:36 --------------- Pseudo en game - Icewind |
cedric@78 Transactions (12) | Pour la carte scsi, je peux te faire un prix à 90€in comprenant la carte scsi et le disque (donc sans la nappe que tu dois avoir et sans l'adaptateur sca) et j'accepte le règlement en 2 fois avec 2 chèques envoyés en même temps que j'encaisserai 1 de suite, le 2nd le mois d'après (par exemple).
|
sniper 46 Transactions (20) | Merci pour la proposition de la carte + hdd, mais j'vais reste juste sur le hdd. Ces derniers jours, j'ai fais pas mal de dépense informatique, faut que je réduise un peu mes achats ^^
cedric@78 Transactions (12) | Salut,
|
sniper 46 Transactions (20) | L'adaptateur SCA que j'ai en ce moment, d'un coté j'ai un connecteur 80 broche (enfin pas des broches, mais des points de contacts)
cedric@78 Transactions (12) | Oui c'est bien ça, c'est standart. Le tien fonctionnera sur le disque. L'adaptateur doit avoir les memes connectiques que sur la photo que j'ai posté ci-dessus, c'est tout ! |
cedric@78 Transactions (12) | Bon le Zalman ZM-2HC2 est vendu, le Seagate 36Go 15ktr est en cours.
|
sniper 46 Transactions (20) | le chèque a été envoyé --------------- Pseudo en game - Icewind |
cedric@78 Transactions (12) | ok sniper 46, je guete mon courrier.
|
cedric@78 Transactions (12) | pfff... metro, boulot, dodo, c'est dur !
|
sniper 46 Transactions (20) | up --------------- Pseudo en game - Icewind |
cedric@78 Transactions (12) | Merci sniper 46 pour ton retour
|
sniper 46 Transactions (20) | up --------------- Pseudo en game - Icewind |
cedric@78 Transactions (12) | |
cedric@78 Transactions (12) | |
nicolas181 Transactions (0) | Ventirad 12cm Zalman CNPS 7700 => 15€
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
cedric@78 Transactions (12) | Salut,
|
trublion2 Transactions (0) | salut, ton raptor encore sous garantie ? Si oui combien de temps ?
|
iserpa Transactions (0) | Bonjour
|
cedric@78 Transactions (12) | iserpa => Ok ça marche, je fais la config à 340€, ca suite à la remarque de trublion2, je viens de vérifier la garantie du raptor, et WD ne prend pas la garantie directement, il se retourne vers le revendeur. En fait, il vient d'un boitier externe sata Lacie qui lui est encore garantie un peu moins d'1an (sur les 2 maxi). J'ai racheté le boitier il y a 6mois d'occaz, car il servait peu à son ancien proprio, tout comme à moi d'ailleurs...
|
trublion2 Transactions (0) | oki, merci et bonne vente.
|
cedric@78 Transactions (12) | Config réservé pour iserpa
|
cedric@78 Transactions (12) | Config A64 3500+ sonata, raptor... vendu à iserpa, acheteur super sympa, je vous le recommande |
iserpa Transactions (0) | Merci pour les compliments, je te recommande également.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |