|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Ventirad + pont SLI + waterblock gpu offert avec ! |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Bonjour, aujourd'hui je met en vente mon ventirad Scythe Mugen 3B ( sans ventilateur fournis ) car je souhaite faire un upgrade AM4 :
( Boite complète, tout les câbles sont présent, manuel aussi, le seul défaut c'est qu'il manque une tige en fer sur le dessus ).
( Boite fournis avec ).
( le bout de plastique qui servait de "boite" n'est pas fournis...).
Message édité par CraymHD le 07-04-2023 à 00:07:02 --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 03:05:35 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | La ram et le proc ne vont pas traîner --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
FaNtoM_440 Transactions (28) | Salut, je prends le proco à ton prix si envoi possible vers la Réunion. (frais de port à ma charge, bien-sûr) Sinon, il y a une facture ? Je pourrais avoir une petite photo avec ton pseudo visible sur celle-ci ? Merci d'avance ! |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Salut Fantom ! Alors pour te dire qu'en France métropolitaine il est 4h du mat mais promis demain vers midi soit 14h chez toi je poste toute les photos ici ! |
FaNtoM_440 Transactions (28) | Oui oui, j'ai vu l'heure, il n'y a pas de soucis ! Pas de facture du coup ? J'ai vu qu'il y a apparemment une garantie ? Message édité par FaNtoM_440 le 25-04-2017 à 04:01:28 |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Tu m'excusera mais j'ai pas plus POUR LE MOMENT mais voilà c'est déja ça : http://i.imgur.com/cvc5nRC.png
Message édité par CraymHD le 25-04-2017 à 04:14:13 --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | J'ai rien dit ! j'ai eu accès aux factures de la RAM & du CPU je met les liens dans mon 1er message --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
FaNtoM_440 Transactions (28) | À mon avis, ce n'est pas une bonne idée de mettre la facture sur le post. Gardes-la pour toi mais ajoute seulement la mention "facture présente" ou quelque chose du genre et tu la donneras après que quelqu'un t'ai acheté un composant. ^^ Merci beaucoup ! Il faudra juste que tu me dises à combien s'élèveraient les frais de port. (Je check ça aussi en rentrant chez moi tout à l'heure) |
Captaintaverne NewbieTransactions (14) | Salut
Message édité par Captaintaverne le 25-04-2017 à 06:54:19 --------------- On en apprend tous les jours ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et un upgrade vers 5960x ça te tenterai pas plus ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 07:39:42 |
mikinadream Transactions (443) |
Message édité par mikinadream le 25-04-2017 à 08:41:11 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
isyris Transactions (41) |
|
genom urinam non decolor undaTransactions (35) | si le cpu n'est pas vendu je suis preneur à ton prix |
FaNtoM_440 Transactions (28) | Salut craymhd ! Je suis allé voir sur le site de la Poste et il me semble que l'envoi est à 13,90€. (Colissimo Outre-mer (Avec Signature en option)) Confirme-le moi. ^^ |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | D'accord Fantom nickel ! Alors en ce qui en est de nos acheteurs je vais vous répondre :
--------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Par contre j'aimerais réellement que l'alim parte car je peux pas faire mon upgrade sinon --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Je viens d'ajouter les photos dans le 1er poste ! --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Captaintaverne NewbieTransactions (14) |
Message édité par Captaintaverne le 25-04-2017 à 14:37:13 --------------- On en apprend tous les jours ! |
FaNtoM_440 Transactions (28) | De même pour moi ! Je respecte bien tes conditions en effet car je prends à ton prix et frais de port à ma charge mais comme tu es nouveau et selon les traditions du forum, le paiement devrait se faire à réception du matériel. ^^ D'ailleurs, tu peux aller voir mes feedback, il n'y a aucun soucis à se faire. En aucun cas je ne dis que tu n'es pas un vendeur sérieux et honnête, c'est simplement une manière de faire c'est preuve ici ! En tout cas, je te remercie pour les photos, tout est ok pour moi et je suis toujours preneur. Si c'est ok pour toi, on peut passer en MP pour procéder à la transaction ! |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Fantom & Captain :
FaNtoM_440 Transactions (28) | C'est super ! Merci beaucoup de ta compréhension. Je te MP ! |
Captaintaverne NewbieTransactions (14) | Impec !
--------------- On en apprend tous les jours ! |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | J'offre le graveur à celui qui prend l'alimentation au prix de 150,00€ (FDP non-compris dans le prix ) --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | La RAM et le CPU vont partir ! Il ne reste plus que l'alim ( + lecteur Asus offert ) qui est présente ! --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Puis que l'alim ne va pas partir je décide de baisser son prix qui est dans le 1er message --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Vu que j'ai pas reçu de message pour l'alim, dernier ajout, j'offre le boîtier NZXT Phantom 3.0 en blanc sans ventileur fourni, je rajoute 80€ en plus mais toujours pour le même prix qui est : 110€ FDP out --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | je suis intéressé par contre le waterBlock tu peux le garder!
Message édité par schpounzzz le 26-04-2017 à 14:53:44 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | J'accepte tes conditions j'ai un HDD 500Go de mon vieux PC portable je te dirais le tout quand je serai chez moi et je te donnerais les photos du boitier ce soir entre 17h-21h --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Les 2 barrettes de RAM sont vendu ! --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Alim toujours dispo ! --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
minineogts Transactions (24) |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Salut ! 2014 --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | spacher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Donc comme je l'ai déjà dit : Alim 110€ FDP Out + graveur + waterblock gpu + boitier offert --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
CraymHD PRAY FOR RYZEN MASTERTransactions (4) | Message édité par CraymHD le 26-04-2017 à 20:52:26 --------------- Tu le veux comment ton build ? Saignant s'il te plaît. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Lyon 69/38] Livres Origami | [VDS] Macbook 13 rétina - Garantie 2018 |
[VDS][ECH] Razer Blade 14" 512 Go FHD (fin 2016) | VDS] PC portable Lenovo Flex2 14" i3 8go SSD FullHD |
[VENDU] Samsung S8+ 64go noir 799€ | [VDS] Lot PC Gamer - Tour+Ecran+Clavier - ETAT NEUF |
[VDS] Lot 5 ventilos 120mm (SW3 pwm, Artic F12, GP-12) | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Ventirad + pont SLI + waterblock gpu offert avec ! |